Je suis quand meme vachement étonné ..
Le seul moyen de faire rentrer de l air dans un circuit ( intervention qui effectivement nécessite une purge ) c est ????????????????
soit de l ouvrir a un raccord quelconque, soit effectivement de pomper sans les plaquettes, et faire soritr un piston.( Mais la tu dois trouver des traces de liquide.
Re-sortt tes étriers, regarde les positionnement des plaquetes de frein ( Est ce qu etrier démonté elle bougent normalement, est qu elle coulissent sur l axe , regarde le positionnement des 'plaquettes anti bruit" regarde les vis de fixations ( me rappelle plus ta bécane) ne t es tu pas trompé en positionnant les rondelles
Tu vérifie etrier par Etrier
Une fois que tu as vérifié un etrier, tu mets une cale entre les plaquettes ( 1 ancienne plaquette de frein par exemple) Tu pompes jusque ce que les nouvelle plaquettes arrivent en contacte, et ensuite tu fais une torsion sur la vielle plaquette pour ecarter s nouvelles et rentrer les pistons ( je sais po si c est clair )
A ce moment la, fait toi aider pour voir si tu as des bulles d air qui remontent dans le bocal
ensuite tu fait la meme chose sur l autre etrier ...
Of course, ton bocal doit avoir du liquide ( ni trop ni trop peu)
Pour moi si tu n as pas ouvet le circuit ( Raccord ou perte d un piston) il n y a aucune raison que tu ais fait pénetrer de l air dans le circuit