Nous sommes revenus !!!
mais non il va faire bô
Citation de: Misterno le 30 septembre 2008 à 12:43:13 mais non il va faire bô toi tu ne devrais meme pas poster ici t'es paparigo et tu ne roule même pas avec nous et tu roules en HD
Citation de: Duffle le 30 septembre 2008 à 13:35:46Citation de: Misterno le 30 septembre 2008 à 12:43:13 mais non il va faire bô toi tu ne devrais meme pas poster ici t'es paparigo et tu ne roule même pas avec nous et tu roules en HD Pourkoi tant de haine Bon me voila faché alors je vous pisse au cul ................... ca c'est fait je ne roulerais pas avec vous c'est quasi sur je ne suis pas parigos ca une évidence et je ne m'en porta pas plus mal et je ne roule pas en HD c'est certain Voila voila .................................
Citation de: Misterno le 30 septembre 2008 à 14:09:19Citation de: Duffle le 30 septembre 2008 à 13:35:46Citation de: Misterno le 30 septembre 2008 à 12:43:13 mais non il va faire bô toi tu ne devrais meme pas poster ici t'es paparigo et tu ne roule même pas avec nous et tu roules en HD Pourkoi tant de haine Bon me voila faché alors je vous pisse au cul ................... ca c'est fait je ne roulerais pas avec vous c'est quasi sur je ne suis pas parigos ca une évidence et je ne m'en porta pas plus mal et je ne roule pas en HD c'est certain Voila voila .................................ttt tt ttt tttt 'es diffflélant