Regresamos !!!
Bande de cons Fallait voir ce qu'elle vous a mis la moissonneuse batteuse hein on la ramenait moins dans la vallée la haut lalalala dans la vallé la haut.Bon j'ai roulé avec l'ex brêle de seb2 because la super duke elle elle est vendu
Bien rentré les Gazelles, depuis 13h Super WE Ravi d'avoir mis une tête sur des pseudos, et déçu de ne pas avoir d'autres Une prochaine fois j'espère @ JRyan : Pour la descente de ta cave, c'est quand tu veux
Citation de: Misterno le 05 octobre 2008 à 18:07:11Bande de cons Fallait voir ce qu'elle vous a mis la moissonneuse batteuse hein on la ramenait moins dans la vallée la haut lalalala dans la vallé la haut.Bon j'ai roulé avec l'ex brêle de seb2 because la super duke elle elle est vendu ...et la suivante toujours pas livrée
Citation de: sushi le 05 octobre 2008 à 18:12:10Bien rentré les Gazelles, depuis 13h Super WE Ravi d'avoir mis une tête sur des pseudos, et déçu de ne pas avoir d'autres Une prochaine fois j'espère @ JRyan : Pour la descente de ta cave, c'est quand tu veux J'y suis encore Pour ça...il faut retourner en Bourgogne
Citation de: jryan69 le 05 octobre 2008 à 18:14:11Citation de: sushi le 05 octobre 2008 à 18:12:10Bien rentré les Gazelles, depuis 13h Super WE Ravi d'avoir mis une tête sur des pseudos, et déçu de ne pas avoir d'autres Une prochaine fois j'espère @ JRyan : Pour la descente de ta cave, c'est quand tu veux J'y suis encore Pour ça...il faut retourner en Bourgogne
un peu mon neveu et si c'est trop loin pour le vin expédie le
Citation de: Misterno le 05 octobre 2008 à 18:28:54un peu mon neveu et si c'est trop loin pour le vin expédie le Là...tu rêves
Citation de: jryan69 le 05 octobre 2008 à 18:30:45Citation de: Misterno le 05 octobre 2008 à 18:28:54un peu mon neveu et si c'est trop loin pour le vin expédie le Là...tu rêves T'as raion on ira directe dans ta cave