Auteur Sujet: Poignées chauffantes Triumph  (Lu 4789 fois)

jedi.pimp

• Invité
Poignées chauffantes Triumph
« le: 16 novembre 2005 à 17:34:39 »
Les poignées chauffantes Triumph possèdent deux positions correspondant chacune à une vitesse de chauffe différente. Quelqu'un pourrait il me dire qu'elle position de l'interrupteur correspond à la vitesse maxi car j'ai du mal à voir une différence entre les 2.

Merci  :(

Hors ligne Realm@x

• Réservé(e)
  • Déconomètre: 0
  • Sprint ST 1050 (2010) noir
Re : Poignées chauffantes Triumph
« Réponse #1 le: 17 novembre 2005 à 17:42:48 »
Salut Jedi,

Je n'ai pas la réponse à ta question...car je n'ai pas les poignées shauffantes Triumph...mais j'y pense.
En es-tu content ?

:super:
RealM@x

jedi.pimp

• Invité
Re : Poignées chauffantes Triumph
« Réponse #2 le: 17 novembre 2005 à 18:10:37 »
Salut Realm@x,

J'en suis vraiment content, je les trouve vraiment très efficaces, ce matin il faisait 1 degré en Normandie et j'ai pu rouler tranquillement avec mes gants racing ultra fin. Il me semble par ailleurs que la température des poignées augmente avec la vitesse. Mais je me pose toujours la question au sujet de l'interrupteur, espérant que quelqu’un pourra m’aider.

indiansteph

• Invité
« Réponse #3 le: 17 novembre 2005 à 18:34:49 »
 :lol: A quelle vitesse ça commence à cuire ?    Oh ! pardon ............. :0/10:

hurt

• Invité
« Réponse #4 le: 17 novembre 2005 à 19:41:58 »
C'est des gants racing tafal, ils colleront pas. On peut même jouer du clavecin avec.

jedi.pimp

• Invité
Re : Re : Poignées chauffantes Triumph
« Réponse #5 le: 17 novembre 2005 à 20:04:39 »
C'est des gants racing tafal, ils colleront pas. On peut même jouer du clavecin avec.

Et oui, vive le cuir de Kangourou.  :(

Hors ligne cedric63

• Concierge
  • Déconomètre: 0
  • KTM POWAAA !!! 990 SMT ABS 2012
« Réponse #6 le: 17 novembre 2005 à 20:50:26 »
Sur ma RS, la position qui chauffait le plus était le deuxième cran, la différence était très net.

Hors ligne jlp082005

• Réservé(e)
  • Déconomètre: 2
  • Dayton 955i
« Réponse #7 le: 17 novembre 2005 à 20:59:25 »
Salut,
j'ai des poignées chauffantes triumph avec un inter trois position moi non plus je ne vois pas la difference mais si je m'en sert je regarderais et je te dirais !! dans le sud on en a pas trop besoin .

Ploc

• Invité
« Réponse #8 le: 18 novembre 2005 à 16:01:08 »
En fait on ne peut pas dire comme ça quelle position est quoi puisque ca dépend du branchement. Il n'y a pas de sens défini. Moi le plus chaud est en bas (vers moi).

indiansteph

• Invité
Re : Re : Poignées chauffantes Triumph
« Réponse #9 le: 18 novembre 2005 à 19:25:11 »
Salut,
j'ai des poignées chauffantes triumph avec un inter trois position moi non plus je ne vois pas la difference mais si je m'en sert je regarderais et je te dirais  dans le sud on en a pas trop besoin  !!

quoi que.........ce matin quand je suis parti bosser avec ma vieille 400 automatic, il faisait 3° avec un petit mistral , je les aurais bien supportées........ mais au fait , ça vide pas trop les batteries  :?:

jedi.pimp

• Invité
« Réponse #10 le: 19 novembre 2005 à 11:18:16 »
En fait on ne peut pas dire comme ça quelle position est quoi puisque ca dépend du branchement. Il n'y a pas de sens défini. Moi le plus chaud est en bas (vers moi).

La position de l'interrupteur en bas (vers toi), revient à appuyer du coté de l'interrupteur sur lequel le logo des poignées chauffantes est présent. C'est bien ça ? Et toi, tu ressents véritablement une différence entre les deux ? C'est la vitesse de chauffe qui est plus rapide ou alors la chaleur est plus importante ?

quoi que.........ce matin quand je suis parti bosser avec ma vieille 400 automatic, il faisait 3° avec un petit mistral , je les aurais bien supportées........ mais au fait , ça vide pas trop les batteries  :?:

Pas de problème avec la batterie, de toute façon cette derniere se recharge en roulant.

jedi.pimp

• Invité
« Réponse #11 le: 19 novembre 2005 à 18:21:46 »
C'est bon j'ai trouvé ma réponse, Ploc avait raison  :(

Ploc

• Invité
« Réponse #12 le: 21 novembre 2005 à 10:09:31 »
Il n'y a pas d'énorme différence quand il fait froid : de toute façon tu as froid !  :lol:
Par contre quand la T°c n'est pas glaciale tu apprécies mieux la différence. Perso je commence doucement puis je switch sur "chaud" quand je sors de la ville.

jedi.pimp

• Invité
« Réponse #13 le: 21 novembre 2005 à 18:16:52 »
Il n'y a pas d'énorme différence quand il fait froid : de toute façon tu as froid !  :lol:
Par contre quand la T°c n'est pas glaciale tu apprécies mieux la différence. Perso je commence doucement puis je switch sur "chaud" quand je sors de la ville.

C'est quand meme bien pratique en tout cas merci pour tes infos  :super: