Ben j'ai eu 4% sur la moto et 10% sur les accessoires sans trop forcer.
Mais ce qui m'aurait intéressé c'est de savoir, pour quelqu'un qui n'a rien négocié, si le prix pratiqué est abusif ou non. Je trouve juste que ca fait cher en huile et surtout en main d'oeuvre pour un truc qui doit prendre max 1h à mon avis.
Y a un forfait pour les révision .. sauf que personne n est vraiment obligé de l apppliquer et peut donc compter le temps passé.
Apres y a des concess qui facturent juste le filtre et l huile et d autre qui factures tout ...
Perso .. ( je cite pas de nom) y a encore pas longtemps, Frais de mise en route, premiere révision était effectué gracieusement ( pour la révision y a vait juste l huile et le filtre de facturer)
vu que maintenant il n est plus possible de vendre une moto sans avoir des remise, les forfaits mises en route sont payante. la m/o de la révision des 800 est offerte..
Si ca continue dans la meme opitque (Avant meme de dire bonjour on demande un remise pour ensuite se précipiter répondre à son portable ) il y a de grande chance qu un jour le bosse décide de facdturer la révisions des 800
Enculé de concess ?
Ben 1 h e prépar mise a la route(60€/hr + 40 € d huile x 120 machines = ................................................................................
Apres chacun est libre de choisir son concess...et comme déjà dit ici, la plupart du temps, les concess qui font le plus de réduc sont ceux qui chargent le plus la mule apres ...