Salut,
Je vais aussi changer mes BT20 après 5000km. Ils pourraient continuer encore un peu mais je vais à Croix en Ternois dans 15 jours et j'ai pas envie de me priver par le manque de confiance que j'ai dans les BT20.
Je me tate pour changer en Pilort Road2 , du Z6 ou du BT14. Je sais que les concurrents du PR2 sont les BT21 mais j'ai eu sur ma moto précédente des BT 14 puis des BT21 et les 21 m'ont duré la même chose que les BT14: +-7000km tout en tenant moins bien sur le mouillé, donc entre les deux c'est BT14. Rest à choisir par rapport au Z6 et PR2.
J'ai écumé pas mal de forums pour les pneus et je dois dire que le BT14 est le seul pneu dont je n'ai jamais entendu une seule critique (à part la longévité) mais je pense que sur la sT il me tiendra bien entre 5 et 7000km (enfin j'espère)
Quelqu'un a t-il d'autres expériences en BT14?
Quant à l'article Motomag, bof bof, je les trouve pas trop sérieux sur ce coup là! Par example, au débur de l'article ils écrivent que le Z6 et le Strada ont la même sructure assez rigide (ce qui est vrai) puis deux pages plus loin, ils commentent les meilleurs résultats du Pilot Road 2 en diasnt que c'est du à sa structure plus rigide que le Strada?!? Pas top les journalistes