Auteur Sujet: Tourist trophy 2008  (Lu 12159 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fantaRS

  • Bavard(e)
  • Messages: 187
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Sprint RS de 2001
  • Localisation: ANGERS
Re : Tourism trophy 2008
« Réponse #15 le: 03 octobre 2008 à 12:12:52 »
Pour le stunt je suis d'accord avec vous mais vous n'avez retenu que le mauvais coté de la chose!!! :mrgreen: Pour le reste je trouve que c'est pas mal quand même!!
Quand a la mauvaise réputation des motards auprès de gens "bien pensants" elle à toujours existée et elle existera toujours et ça depuis un film des années 50.......stunt, wheeling et cie ou pas.
La moto étant un engin a sensation,elle attire plutôt les jeunes et qui dit jeune dit enthousiasme,recherche de montée d'adré,passion etc...c'est clair que si les motards avait tous mon age...il n'y aurait pas d'acrobatie en moto!!!!!!  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Donc !! moi j'aime cette vidéo et persiste et signe. gnééé :gnagnagna: :gnagnagna:  :wink: :mrgreen:

Allez les vieux trentenaires faut être cools!!!  :lol: :lol:

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : Tourism trophy 2008
« Réponse #16 le: 03 octobre 2008 à 12:16:42 »
Pour le stunt je suis d'accord avec vous mais vous n'avez retenu que le mauvais coté de la chose!!! :mrgreen: Pour le reste je trouve que c'est pas mal quand même!!
Quand a la mauvaise réputation des motards auprès de gens "bien pensants" elle à toujours existée et elle existera toujours et ça depuis un film des années 50.......stunt, wheeling et cie ou pas.
La moto étant un engin a sensation,elle attire plutôt les jeunes et qui dit jeune dit enthousiasme,recherche de montée d'adré,passion etc...c'est clair que si les motards avait tous mon age...il n'y aurait pas d'acrobatie en moto!!!!!!  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Donc !! moi j'aime cette vidéo et persiste et signe. gnééé :gnagnagna: :gnagnagna:  :wink: :mrgreen:

Allez les vieux trentenaires faut être cools!!!  :lol: :lol:

Je persiste...c'est des mytho qui nous font croire qu'il sont au TT  :siffle:

Hors ligne fantaRS

  • Bavard(e)
  • Messages: 187
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Sprint RS de 2001
  • Localisation: ANGERS
Re : Re : Re : Tourism trophy 2008
« Réponse #17 le: 03 octobre 2008 à 12:39:20 »
Pour le stunt je suis d'accord avec vous mais vous n'avez retenu que le mauvais coté de la chose!!! :mrgreen: Pour le reste je trouve que c'est pas mal quand même!!
Quand a la mauvaise réputation des motards auprès de gens "bien pensants" elle à toujours existée et elle existera toujours et ça depuis un film des années 50.......stunt, wheeling et cie ou pas.
La moto étant un engin a sensation,elle attire plutôt les jeunes et qui dit jeune dit enthousiasme,recherche de montée d'adré,passion etc...c'est clair que si les motards avait tous mon age...il n'y aurait pas d'acrobatie en moto!!!!!!  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Donc !! moi j'aime cette vidéo et persiste et signe. gnééé :gnagnagna: :gnagnagna:  :wink: :mrgreen:

Allez les vieux trentenaires faut être cools!!!  :lol: :lol:

Je persiste...c'est des mytho qui nous font croire qu'il sont au TT  :siffle:

Qui ??? :blink: Les français? Pas du tout !! regardes bien la vidéo,ils prècisent le lieu !! Gorges de l'ardèche et Landes!!
« Modifié: 03 octobre 2008 à 12:41:19 par fantaRS »

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : Re : Re : Tourism trophy 2008
« Réponse #18 le: 03 octobre 2008 à 14:49:14 »
Peut etre mais pas sur "l'ile" de france.... plusieurs sequences sont tournées dans la vallée de chevreuse / Minière / N186 pour les connaisseurs

Ben déjà que s est bourré de flic et de controle  par la bas  ca va bien nous aider tout ca ...
JM

Hors ligne fantaRS

  • Bavard(e)
  • Messages: 187
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Sprint RS de 2001
  • Localisation: ANGERS
Re : Re : Re : Re : Re : Tourism trophy 2008
« Réponse #19 le: 03 octobre 2008 à 15:01:05 »
Peut etre mais pas sur "l'ile" de france.... plusieurs sequences sont tournées dans la vallée de chevreuse / Minière / N186 pour les connaisseurs

Ben déjà que s est bourré de flic et de controle  par la bas  ca va bien nous aider tout ca ...

je ne pense pas que cela soit filmé dans la RP!! Et de toute façon c'est connu il n'y a pas plus fliqué que Paris et sa banlieue donc ca va rien changé!!! :mrgreen:

Hors ligne Laurnet78

  • Concierge
  • Messages: 423
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 955i 2001
  • Localisation: Montigny le Bretonneux
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Tourism trophy 2008
« Réponse #20 le: 03 octobre 2008 à 15:41:03 »
Peut etre mais pas sur "l'ile" de france.... plusieurs sequences sont tournées dans la vallée de chevreuse / Minière / N186 pour les connaisseurs

Ben déjà que s est bourré de flic et de controle  par la bas  ca va bien nous aider tout ca ...

je ne pense pas que cela soit filmé dans la RP!! Et de toute façon c'est connu il n'y a pas plus fliqué que Paris et sa banlieue donc ca va rien changé!!! :mrgreen:

Il y a certaines images qui ne sont pas en RP mais tous les passages sur autoroute oui... le flou du debut c'est le perif,  le grand gauche sur le genoux du Z750 orange c'est la miniere à coté de versailles, quelques scenes sont sur la route en haut des 17 tournants d'autre sur la route bien connue des vaux de cernay... mais d'autres en montagne (murets en pierre)

Ce n'est certainement pas sur l'ile de man... et pour ce qui est des flics, il suffit de ne pas y aller le samedi et le dimanche quand il fait beau et c'est desert!
Sprint ST 2001 34000km A vendre : 4400€

Hors ligne fantaRS

  • Bavard(e)
  • Messages: 187
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Sprint RS de 2001
  • Localisation: ANGERS
Re : Tourism trophy 2008
« Réponse #21 le: 03 octobre 2008 à 17:16:57 »
AH! je vais pas te contredire  car je suis un mec du 9.2 te le 7.8 je connais pas beaucoup !!!!  :mrgreen:

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17643
  • Déconomètre: 772
  • Sexe: Homme
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : Re : Tourism trophy 2008
« Réponse #22 le: 03 octobre 2008 à 17:35:23 »
Et  un pti coup à la française!!! Moi j'aime les 2 fondus et en plus leur vidéos est super!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=THjwEtRy8HU


Pareil, je ne cautionne pas.
Peut etre parce que je suis un quadra, mais se faire monter l'adrenaline sur un exter , en serie de surcroit,dans un virage aveugle, je trouve ça moyen moyen moyen  :roll:,  Il y a d'autre façon de se dépasser, et de se faire plaisir.....
no comment sur la stunt attitude  :x
Il me semble neanmoins reconnaitre effectivement une ou deux route ardechoise, et les passages de montagne me font penser a des lieux du vercors......
pas reconnu les landes........ :?


moi aussi j'ai bien envie d'y faire un tour mais pas de date prévue il faut qu'on se tienne au courant  :wink:

Tout pareil  :wink:

Ou alors faire comme moi, faire les 2 .. (TT et Manx Trophy ) :lol: :lol: :lol:

Effectivement, c'est sans doute le mieux!  :lol:

et greenster que ça branche aussi.........
avec le circuit de cadwell, y'a p'tet' moyen de se faire un plan t@ll      :wink:
« Modifié: 03 octobre 2008 à 18:16:12 par margerin »
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne Laurnet78

  • Concierge
  • Messages: 423
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 955i 2001
  • Localisation: Montigny le Bretonneux
Re : Re : Tourism trophy 2008
« Réponse #23 le: 03 octobre 2008 à 18:09:48 »
AH! je vais pas te contredire  car je suis un mec du 9.2 te le 7.8 je connais pas beaucoup !!!!  :mrgreen:

désolé d'avoir ete aussi sec... mais bon j'habite a 10 min de la vallée de chevreuse, donc je connais "un peu"

Sinon pour suivre la video, je cautionne pas a 100% non plus, car comme bcp de motard on roule un peu au dessus des limitations mais de la a faire l'inconscient sur la route bof bof...
Moi aussi j'ai ete inconscient un jour (et meme bcp plus :siffle:) mais j'avais 15 ans et je roulais en scooter, pas sur des machines qui menées comme ils le font vont au mieux les tuer et au pire tuer qq'un en face. Qu'ils fassent ca sur des routes desertes ok mais pas sur des routes à circulation. Vu les motos et les comportements, doivent pas etre vieux les stunters.

V à Tous, Laurent
Sprint ST 2001 34000km A vendre : 4400€

Hors ligne fantaRS

  • Bavard(e)
  • Messages: 187
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Sprint RS de 2001
  • Localisation: ANGERS
Re : Re : Re : Tourism trophy 2008
« Réponse #24 le: 03 octobre 2008 à 21:48:42 »
AH! je vais pas te contredire  car je suis un mec du 9.2 te le 7.8 je connais pas beaucoup !!!!  :mrgreen:

désolé d'avoir ete aussi sec... mais bon j'habite a 10 min de la vallée de chevreuse, donc je connais "un peu"

Sinon pour suivre la video, je cautionne pas a 100% non plus, car comme bcp de motard on roule un peu au dessus des limitations mais de la a faire l'inconscient sur la route bof bof...
Moi aussi j'ai ete inconscient un jour (et meme bcp plus :siffle:) mais j'avais 15 ans et je roulais en scooter, pas sur des machines qui menées comme ils le font vont au mieux les tuer et au pire tuer qq'un en face. Qu'ils fassent ca sur des routes desertes ok mais pas sur des routes à circulation. Vu les motos et les comportements, doivent pas etre vieux les stunters.

V à Tous, Laurent

c'est ce que je disais!! des djeunzz mais des djeunzz sacrément doués!! je suis d'accord pour le danger des acrobaties de tout genres sur route ouverte,mais par contre j'admire leur pilotage!!
Et tu es tout excusé,je ne l'avais pas pris mal,mais a part sartrouville et maison laffite,le 78 ne m'est pas trop connu!!  :wink:

AAh !! les 15 ans ,je me souvient de ceux de mon fils (23 ans a ce jour) ou il a explosé une Ford K en frontal avec son booster rocket!!! Il a eu qu'une egratigure au genoux quand celui a rencontré le pavillon de la Ford pendant le saut périlleux.... :lol:

Maintenant il fait dans son froc quand il monte avec moi et que j'attaque un peu les virages...... :?

Greenster

  • Invité
Re : Tourism trophy 2008
« Réponse #25 le: 04 octobre 2008 à 20:58:44 »
Comme beaucoup l'on déja dit ,le stunt sur routes ouvertes, pas bien du tout :-1:
Pis ,je suis jaloux ,je sais pas posé le genou moi :P :mrgreen:



moi aussi j'ai bien envie d'y faire un tour mais pas de date prévue il faut qu'on se tienne au courant  :wink:

Tout pareil  :wink:

Ou alors faire comme moi, faire les 2 .. (TT et Manx Trophy ) :lol: :lol: :lol:

Effectivement, c'est sans doute le mieux!  :lol:

et greenster que ça branche aussi.........
avec le circuit de cadwell, y'a p'tet' moyen de se faire un plan t@ll      :wink:


Dans ce cas ,je bouge plus de chez moi et je commence à mettre des ronds de coté :mrgreen:
 :wink:

fabonoff

  • Invité
Re : Tourism trophy 2008
« Réponse #26 le: 05 octobre 2008 à 07:36:53 »
pour les ronds je me souviens avoir lu un article (sur cafe racer, moto journal,....) il était fait mention d'un budget de 1 500€ pour la semaine tout compris
« Modifié: 05 octobre 2008 à 10:56:43 par crapule »

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17643
  • Déconomètre: 772
  • Sexe: Homme
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : Tourism trophy 2008
« Réponse #27 le: 05 octobre 2008 à 09:34:49 »
pour quel  destination???    :blink:

Avant ou aprés la crise du carburant????          :?
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

fabonoff

  • Invité
Re : Tourism trophy 2008
« Réponse #28 le: 05 octobre 2008 à 10:57:54 »
avant la crise et pour l'isle of man

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17643
  • Déconomètre: 772
  • Sexe: Homme
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : Tourism trophy 2008
« Réponse #29 le: 05 octobre 2008 à 11:01:47 »
l'ile de man a 500 roro????
mais qu'est ce que ça comprend pour ce prix, et combien de temps etc ect .

t'as retrouvé le lien ou l'article, car a ce prix, ...................... 8)
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font