Wir kamen zurück !!!
J'ai pas dit que ça cassait comme du verre, mais mon pote vélociste m'a dit qu'il m'aurait jamais laissé acheter un Lapierre... je comprends pas pourquoi
Citation de: jryan69 le 07 octobre 2008 à 19:11:42Citation de: Marc0 le 07 octobre 2008 à 18:16:20Si tu veux un bras plus costaud, passe un coup de fil lolPrétentieuse J'ai un gros marteau, c'est tout
Citation de: Marc0 le 07 octobre 2008 à 18:16:20Si tu veux un bras plus costaud, passe un coup de fil lolPrétentieuse
Si tu veux un bras plus costaud, passe un coup de fil lol
Citation de: Marc0 le 07 octobre 2008 à 17:06:53J'ai pas dit que ça cassait comme du verre, mais mon pote vélociste m'a dit qu'il m'aurait jamais laissé acheter un Lapierre... je comprends pas pourquoi Un Giant, j'aurais compris , mais j'aime bien Lapierre. Mais bon, je suis loin d'être un pro.
Tiens y a aussi des vttiste sur ce forum! Y a t il quelqu'un ici qui fais les enduro series (ou les a fais!)? Moi je roule sur un Sunn Kern Lt evo! 8)Une balle! Brubz,tu serai pas sur le forum sunnproteam?
J'ai pas réussi à virer cette merde de coupelle et au passage j'ai bousillé deux tournevis
et les gars, le vélo n'a jamais fait maigrir..
Je vais peut-être échanger le BMC contre celui là : Un avis ? Ce Cannondale sera plus solide pour la reprise... vu mon gabarit de jokey...