Nous sommes revenus !!!
Je voulais savoir s'il y avait d'autres vttistes dans le coin, et si vous connaissiez des descentes sympas
CiterJe voulais savoir s'il y avait d'autres vttistes dans le coin, et si vous connaissiez des descentes sympassi ta l'occasion de passer vers grenoble l'été prochain tu peu faire la mégavalanche, pour l'avoir fait cette anné je peu te dire que c'est bien sympa, un peu un truc de fou, mais ça vaut le coup de faire le déplacement
qd c'est bien gelé certains bloquent le compteur de vitesse à 99
Citation de: brubz le 10 octobre 2008 à 09:32:02qd c'est bien gelé certains bloquent le compteur de vitesse à 99 L'année où j'ai fait la Mountain Of Hell, Christian Taillefer qui avait fait le holeshot à la sortie du glacier des 2 Alpes avait été chronométré à 120km/h.
Citation de: don_rico le 10 octobre 2008 à 09:57:02Citation de: brubz le 10 octobre 2008 à 09:32:02qd c'est bien gelé certains bloquent le compteur de vitesse à 99 L'année où j'ai fait la Mountain Of Hell, Christian Taillefer qui avait fait le holeshot à la sortie du glacier des 2 Alpes avait été chronométré à 120km/h. nul, moi à fond de 6 je prends facile 270. Zampa, tu ruptes à combien toi?
et les gars, le vélo n'a jamais fait maigrir..
Le glacier, si c'est tôt le matin et que c'est bien dammé, ça se fait.Sinon, quand la neige commence à fondre, c'est plus difficile.
Go s'inscrire on la fait ensemble si vous voulez l'été prochain.