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En tout cas, ne pas les masquer .. car ca fait fondre les optiques .
Citation de: jmr955 le 15 octobre 2008 à 15:35:05En tout cas, ne pas les masquer .. car ca fait fondre les optiques .le problème, c'est que sur piste souvent on nous oblige à les masquer ! C'est pour ça que je voulais les éteindre ! Et en enlevant le relais, il ne reste plus que les veilleuses, ça chauffe bien moins !
Citation de: zampa le 15 octobre 2008 à 15:38:50Citation de: jmr955 le 15 octobre 2008 à 15:35:05En tout cas, ne pas les masquer .. car ca fait fondre les optiques .le problème, c'est que sur piste souvent on nous oblige à les masquer ! C'est pour ça que je voulais les éteindre ! Et en enlevant le relais, il ne reste plus que les veilleuses, ça chauffe bien moins !...pour éviter les projections de verre en cas de chute, la lumière ne génant qu'accessoirement le photographe
Citation de: jryan69 le 15 octobre 2008 à 15:57:50Citation de: zampa le 15 octobre 2008 à 15:38:50Citation de: jmr955 le 15 octobre 2008 à 15:35:05En tout cas, ne pas les masquer .. car ca fait fondre les optiques .le problème, c'est que sur piste souvent on nous oblige à les masquer ! C'est pour ça que je voulais les éteindre ! Et en enlevant le relais, il ne reste plus que les veilleuses, ça chauffe bien moins !...pour éviter les projections de verre en cas de chute, la lumière ne génant qu'accessoirement le photographe Ben oui, mais le scotch, retient la chaleur du phare (surtout à faible allure) et ça peut endommager le phare en le faisant fondre!
en même temps sur piste, c'est jamais trop à faible allure, enfin sauf si tu te traines
les optique en verre c'est mieux
Citation de: Duffle le 16 octobre 2008 à 09:48:30les optique en verre c'est mieux Il me semble que c'est plutôt l'intérieur qui se déforme.
tu roules au Castellet : c'est pas fermé au public depuis longtps :