Nan mais faut replacer les choses dans leur contexte !
Quand j'ai vendu mon fat en juin c'est parceque le supermotard sur piste me prenait tout mon temps et surtout mon argent. Mais comme l'appel de la route est plus fort et que maintenant je n'ai même plus le temps d'aller faire du circuit, j'ai décidé de vendre mon ktm 450.
Je me suis dis que c'était l'occasion de changer, donc j'ai essayé une buell XB12S, j'ai été déçu. Un gex 1000 me botterait éventuellement, mais j'ai peur que la position de conduite ma gave rapidement pour un usage quotidien (surout que je risque d'être muté en IDF dans quelques mois), bref, tout m'oriente vers le speed à nouveau.
En plus, quand j'ai vendu mon fat, j'ai dit à l'acheteur : "un jour, je rachèterai le même, elle est trop bien cette bécane..."
Donc si tout se passe bien, bientôt j'en aurais de nouveau un.
Et puis pour ce qui est de l'homologation des clignos...
petite tof de ma katoche :