57 -Metz- Motoevolution 2

Démarré par JC LE FONCTIONNAIRE, 17 Janvier 2005 à 08:03:06

JC LE FONCTIONNAIRE

Pour l'inauguration, attendez que nous soyons près et rodé ( comme pour une moto) dans nos nouveaux locaux............
La liberté c'est de faire ce que l'on veut y compr

Ploc

Bah on va vous aider à faire le rodage.  :wink:

Le Vince

Ouaiiiiis, on va vous aider.... Pa

Le Vince

Je reprends donc, après ma fausse manip de clavier...

Pas de soucis pour vous aider... C'est où qu'il est le tire bouchon ???  :mrgreen:

Citation de: hurt le 30 Avril 2006 à 15:35:52
Maintenant que je connais le chemin faut qu'ils bougent :D :D :D :D :D

:lol: Même pour toi, et Oliver, le chemin sera plus facile... Un tantinet plus loin... Mais plus facile !!! :lol::lol::lol:

thr

t'as quand même vite fait de te paumer dans la zac  :siffle:

Ploc

Boarf, tu suis l'enseigne Yamaha...  :mrgreen:

thr

erické

Et si tu vois l'enseigne Triumph depuis l'autoroute, bah t'es allé trop loin..... :mrgreen: :mrgreen:
Et t'es bon pour faire demi-tour 5-6 bornes + loin  :?  :evil:

Le Vince

Enfin moi je dis :

Trop classe les nouveaux locaux !!!

Ca donne envie de dépenser... Merde, qu'est ce que je dis, je deviens dingue moi ?!!! :mrgreen:

thr

j'ai RDV samedi matin pour la carto  :wink:

Ploc

On y sera peut-etre aussi.  :wink:

hurt

Un peu de sérieux quand même. Il n'y a pas une inauguration ou quelque chose dans le genre??? Non, mais des fois une fois hein?
T'es dans la solution ou dans le problème?

hurt

Il paraît que l'inauguration c'est le mercredi 28 juin à 19 heures. Merci Le Vince. Il y a quoi au programme? Les Who, Ten Years After, Dylan, un écran géant pour la coupe de la Dome?
T'es dans la solution ou dans le problème?

erické

18 H 00 , Hurt, 18 H 00 !! Le Vince était encore à 2 grammes lorsqu'il a lu l'invite ???
En revanche j'ai pas le programme et la fête de la musique c'était hier.... :sad:      :wink:

thr

hum, ça fait 3 mois que mon prob de freins avant traine et 2 mois que ma bulle origine est "commandée" (cloques) ...... wait and see...