Je me disais, c'est trop simple aussi.
Donc il y a un litige entre l'expert et le concessionnaire.
En résumé :
1/ L'assurance attend le rapport d'expert. C'est donc normal qu'elle ne paie pas, car cela déclenche la facturation chez eux.
2/ L'expert attend les factures. En principe, si je ne m'abuses, l'expert se base sur un devis pour valider ou non la réparation de la machine. Donc l'histoire du calculateur, on s'en tape.
3/ La moto est prête pour le concess, pas de calculateur de changé, et c'est tant mieux. Tout est carré à priori.
Appelle ton concess, demande lui si les réparations effectuées sont conformes au devis fourni à l'expert.
Si c'est le cas, demande lui s'il a bien envoyé toutes les factures à l'expert. Si ce n'est pas le cas, il lui faxe illico presto.
Tu dis au concess que tu appelles l'expert dans la fouler pour qu'il envoie son rapport à l'assurance.
Tu as l'expert en ligne, tu valides que les factures du concess sont arrivées.
Si ce n'est pas le cas, retour case concess.
Si il a les factures, tu le harcèles pour qu'il faxe son rapport à ton assurance.
Une fois fait, tu appelles l'AMDM, et tu valides que le rapport d'expert est arrivé.
Tu leur mets la pression pour qu'ils effectuent le paiement le plus vite possible.
En conclusion :
Le pb de calculateur n'existe pas.
Les réparations effectuées semblent conformes au devis initial.
Si tu coordonnes tout ce beau monde dans l'ordre qui va bien, ça va sarranger.
Peut-être même que samedi tu roules en bécane.