Bonjour à tous....
Malheureusement, après les problèmes de mickst57 avec MotoDésolation2, je suis obligé d'en rajouter une couche et de tirer sur l'ambulance.....
J'ai emmené ma Sprint mi Juin après une petite gamelle....carénage, sélecteur,rétroviseur à changer......
Nous perdons déjà 15 jours grâce au brave Willy, pseudo responsable de l'atelier qui sort un devis réparation de plus de 8000€ (évidement bcp plus cher que la cote argus....)_ forcement quand on rajoute les jantes ca charge la facture...
Grosse bagarre avec l'expert pour qu'il accepte que l'on ne change pas les 2 jantes qui étaient légèrement rayées....merci Wiily !!!!!!!!
Accord de l'expert et de l'assurance début Juillet, et la je découvre avec effrois incompétence du personnel de cette concession....
Les pièces sont commandées mais on ne sait pas me dire quand elle arrivent, on découvre au bout d'un mois que le peintre (pour les fameuses jantes) est en congés ...et hop on rajoute un peu de délai....
On en est à deux mois et j'attends toujours les coups de fils promis pour me tenir au courant des délais....
Je pense que comme je ne peux pas rouler,je vais aller faire passer mon prochain samedi dans la concess pour faire la promo auprès des rares clients...
Je ne parle pas du manque de respect de ces guignols pour la moto de leurs clients....il a fallut que je démonte personnellement mon bagster au bout de 2 semaines, sinon il serait encore sous la pluie ou le soleil......
Moralité : une concession à éviter,personnellement même si je dois faire 150 KM,j'irai à Strasbourg ou à Vittel,je ne dépenserai plus le moindre centimes d'€ chez MotoDésolation2.....