Etant pas loin du tout de cette concess', je vais moi aussi donner mon avis. Y'a pas d'raison finalement !!! Bon ben moi, je fais tout sur ma bécane, hors de question que je l'emmène en concession pour un quelconque entretien mais, malgrès tout, il me faut les pièces.
Alors, dernièrement, je vois sir le site Triumph qu'ils nous péte des remises de fous sur de l'accessoire pour nos meules de '94 à aujourd'hui. Je mate un peu et je me dit: "Tiens, un p'tit saute-vent de 1050 sur mon 955i, ça doit pas être dégueu ! Surtout à 18,38 euros !!! Tant pis s'il faut que je le repeigne, à ce prix je m'en fous ! Et puis, le p'tit sabot en gris silver à 26 euros, ça ira bien aussi !!
Bref, je monte à Metz et je commande. Bien sûr, aucun délai n'est annoncé mais tant pis, à ce prix là, je prend mon mal en patience. Finalement, au bout d'un mois et demi, je rappelle ME2. Pas de news, on sait pas me dire, y'a un sac dans les commandes. Du coup, on recommande mais, pas de problème, on doit me tenir au courant dès que c'est livré.
Au final, je me pointe là-haut un samedi matin, au hasard et, Ô miracle, le saute-vent est arrivé (merci pour le coup de fil que je n'ai pas eu !).
Je prend le truc (qui orange tribal et qui devait normalement être jaune tribal mais je m'en fous), je passe en caisse et on me dit que finalement, ça coute 300 et quelques roros. Roooooooooooooo, les malheureux !! Je réussi à ne payer que les 18 euros prévus et je m'en vais.
Quant au sabot, toujours pas de news. Pourtant, quand un constructeur prévois des promos sur des produits ciblés, c'est bien qu'il a:
1) Du stock
2) Prévu de réaliser quelques pièces en cas de commandes.
Ben apparemment, non.
Ensuite, j'ai aussi commandé quelques pièces et je voulais en l'occurence les roulements de colonnes de direction.
On a pas su me dire si recevrais un jour le roulement supérieur. Et j'ai un gros doute quant à la référence de l'inférieur qui a été commandé.
Pas très sériux ni positif tout celà.
Et pour le sabot, je ne saurais jamais si un jour il sera livré à part en appellant régulièrement le magasin .......