Auteur Sujet: [Tutoriel] Centrale clignotante pour 4 clignotants à LED sur Speed 1050 '05-'07  (Lu 24757 fois)

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Hors ligne jryan69

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Lol, sur les nouveaux clignos Rizoma, y a un boîtier, qui n'est pas une résistance et sur lequel il est écrit "must be used" donc j'imagine que même sans centrale spécifique au cligno à LED, il faut la garder... mais elle prend de la place et fout le "bordel dans le faisceau sous la selle :)

Une ptite phot serait la bienvenue  :wink:

Hors ligne DaFunky

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Hors ligne Marc0

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Lol, sur les nouveaux clignos Rizoma, y a un boîtier, qui n'est pas une résistance et sur lequel il est écrit "must be used" donc j'imagine que même sans centrale spécifique au cligno à LED, il faut la garder... mais elle prend de la place et fout le "bordel dans le faisceau sous la selle :)

Une ptite phot serait la bienvenue  :wink:

Je comptais bien en mettre une, mais j'en ai pas sur moi :siffle:


C'est le boitier que l'on voit sur la photo au-dessus, aujourd'hui sur ma moto, il y a ce boitier + une résistance derrière...
« Modifié: 30 octobre 2008 à 14:29:12 par Marc0 »

Hors ligne gulacy

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Monseigneur est trop bon!  :lol:
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Hors ligne GIL40

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Je viens d'installer la centrale sur mon speed 2008 , je me marais tout seul en pensant au tuto , c'est tout pareil et ça se fait en 2 minutes

      1 minute pour enlever la selle et la poser
      30 secondes pour enlever l'ancienne centrale et mettre la nouvelle
      30 seconde pour remettre la selle ( y a pas à chercher la clé dans la poche  8) )


Dit Gulacy, t'aurais pas un tuto pour changer les clignos à l'avant car j'ai pas trouvé les connecteurs  :oops:

Hors ligne gulacy

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Dit Gulacy, t'aurais pas un tuto pour changer les clignos à l'avant car j'ai pas trouvé les connecteurs  :oops:
Bah là je crois que tu dois couper les fils, et faire une ch'tite soudure.

Et là ça dépasse mes compétences!  :mrgreen:
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Hors ligne carbone14

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Hors ligne gulacy

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Franchement, pourrir un si bô sujet!  :roll:









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Hors ligne Nico-r

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Je viens d'installer la centrale sur mon speed 2008 , je me marais tout seul en pensant au tuto , c'est tout pareil et ça se fait en 2 minutes

      1 minute pour enlever la selle et la poser
      30 secondes pour enlever l'ancienne centrale et mettre la nouvelle
      30 seconde pour remettre la selle ( y a pas à chercher la clé dans la poche  8) )


Dit Gulacy, t'aurais pas un tuto pour changer les clignos à l'avant car j'ai pas trouvé les connecteurs   :oops:

Ils son planqués entre la boite à air et le couvre culasse, il faut déposer:
- selle,
- réservoir,
- boite à air.

Ou alors couper et ressouder, perso, j'ai conservé les connecteurs d'origine ressoudés sur les clignos à led, mais en déposant la boite à air pour faire un monatge le plus propre possible (gaine tharmo, gaine protection, passage de cablage).

Hors ligne Lupe

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Vu la promo du moment (merci guillaumev   :( ) chez 2@4, j'aimerai avoir un retour d'expérience sur leur centrale clignotante.
Est ce que quelqu'un l'a déjà installé sur un speed ?
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Hors ligne jryan69

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Vu la promo du moment (merci guillaumev   :( ) chez 2@4, j'aimerai avoir un retour d'expérience sur leur centrale clignotante.
Est ce que quelqu'un l'a déjà installé sur un speed ?

Nico666 l'avait installée sur la Daytona 675 et ça marchait  :wink:

Hors ligne Lupe

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Vu la promo du moment (merci guillaumev   :( ) chez 2@4, j'aimerai avoir un retour d'expérience sur leur centrale clignotante.
Est ce que quelqu'un l'a déjà installé sur un speed ?

Nico666 l'avait installée sur la Daytona 675 et ça marchait  :wink:

Bon bah je vais une ch'tite commande alors.
Si il y des parisiens qui voudraient regrouper les fdp  :?:
Je passerai ma commande demain soir  :wink:
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Hors ligne Pascal

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C'est pour quoi faire ? Pour avoir les warnings ?

Hors ligne Lupe

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C'est pour quoi faire ? Pour avoir les warnings ?
Non :
C'est pour avoir un clignotement normal, car avec les cligno LEDS, ça clignote trop vite et ça peut foutre ma centrale en l'air ...
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