[/quote]
oh comme t'y vas !!!
ça se tiens pour le point de rencontre "central" entre les participants, si c'est la raison ça se tiens...
je me permettais de penser que pour un Grenoblois, ou un Lyonnais, se donner rdv vers Satolas pour redescendre à St Peray sur une route qui ma fois n'a pas grand intérêt et est assez longue c'est perdre du temps sur la balade et le plaisir, autant se donner rendez vous directement à st peray et pour le coup vous pouvez y être plus tôt que de faire un crochet par Satolas...
Enfin ce n'est qu'un avis si tu me permets toutefois de le partager
, de toute façon moi je ne viens pas Samedi donc je me mêle de ce qui ne me regarde pas !
ça fait chier cette partie de plat à l'intérieur du triangle lyon - grenoble - valence...
[/quote]
C'est justement pour cela que je passe par Villefontaine, hérieux, Beaurepaire, St-Donat sur Herbasse et Tournon, c'est pas l'Ardèche mais ce sont des routes de campagne vallonées avec un bon enrobé, ca permet de chaufer un peu les pneux et éviter les départ en WE de la vallée du Rhône, les traversées de patelins à n'en plus finir ou les 100borne d'autobeurk....
JE t'invite à essayer.