Auteur Sujet: De l'importance de porter du cuir en moto  (Lu 16699 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zessy

  • Pipelette
  • Messages: 399
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • speed triple1050
  • Localisation: Cruseilles
Re : De l'importance de porter du cuir en moto
« Réponse #60 le: 22 novembre 2005 à 13:00:01 »
dafunky: je suppose que tu cherchais un germanophoNe, et pas un germanophoBe...  :mrgreen:
Pour le cuir, j'avais acheté au magasin le motard un fut coupe jeans, ultra épais, cuir top. Le seul problème, c'est que j'ai pris 15 kgs, et que je ne rentre plus dedans... Bref, il est neuf, il est à vendre moitié prix, soit 100 euros... taille 40 - 42

Goldorak

  • Invité
Re : De l'importance de porter du cuir en moto
« Réponse #61 le: 22 novembre 2005 à 14:12:05 »
Decidement, chez Zessy, tout est à vendre  :lol:

C'est quand les soldes ?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : De l'importance de porter du cuir en moto
« Réponse #62 le: 22 novembre 2005 à 14:36:31 »
@Zessy : MP Power

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : De l'importance de porter du cuir en moto
« Réponse #63 le: 22 novembre 2005 à 15:03:38 »
Bon, les gars, je viens de me rendre compte que le P103 de Dainese qui était dispo hier ne l'est plus sur Louis.de, alors je vous serais gré de me dire rapidement ce que vous trouvez mieux entre le Joy de Dainese cité plus haut et vendu 149¤ sur Louis, ou le Richa Boot Trousers à 170¤ visible sur motoblouz.com testé par Jim.

Et en passant si vous pouvez me dire si je peux mettre un pantalon T54 avec mon blouson T52...

pilou_speed

  • Invité
Re : Re : De l'importance de porter du cuir en moto
« Réponse #64 le: 22 novembre 2005 à 15:14:04 »
Et en passant si vous pouvez me dire si je peux mettre un pantalon T54 avec mon blouson T52...

Et il serait ou le problème ???
Si t'as peur pour l'attache entre blouson et pantalon no soucy si l'ensemble est dainese

Goldorak

  • Invité
Re : De l'importance de porter du cuir en moto
« Réponse #65 le: 22 novembre 2005 à 15:18:24 »
1) pour le Richa, j'ai pas du tout aimé, et c'est pour ca entre autre que je l'ai changé et que j'ai pris un Dainese, bcp plus confortable ! Le Richa a des coque aux genoux qui me mettenet par l'interieur et les scratch font tres vite mal. En plus, la forme des coque n'etait pas terrible  :?

2) pour le raccord blouson/fut, ca depend des marques, car elles n'ont pas toute le meme type de fermeture eclair  :wink:

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : De l'importance de porter du cuir en moto
« Réponse #66 le: 22 novembre 2005 à 15:26:25 »
Et il serait ou le problème ???

Ben toutes les combis Dainese en vente sont mentionnées Taille X, et non Taille X en haut et Taille Y en bas, voilà pourquoi j'ai un doute.

pour le raccord blouson/fut, ca depend des marques, car elles n'ont pas toute le meme type de fermeture eclair :wink:

M'en fous, j'ai qqn qui peut me coudre la bonne fermeture où il faut...

Hors ligne lucio

  • Concierge
  • Messages: 438
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • speed triple all black RR++
    • l autre alternative...
  • Localisation: soissons
Re : De l'importance de porter du cuir en moto
« Réponse #67 le: 22 novembre 2005 à 17:02:53 »
dainese est ton ami.....attends les soldes...chez eux, ça vaut tjs le coup  :super:
mon speed est le + bô...

matmat13

  • Invité
Re : Re : Introduction aux circuits
« Réponse #68 le: 24 novembre 2005 à 18:32:51 »
ben j estime qu un jean est suffisant pour du tout les jours..a moins que tu te tapes des 200km/h a chaque bout de droit!... :roll:

Ben si tu veux j't'envoie des photos de mon jean et de mes jambes apres une glissade a 70km/h lors d'un trajet de tous les jours....

Hors ligne Jim

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4736
  • Déconomètre: 425
  • Sexe: Homme
  • Roadster Teutonique
  • Localisation: Forez Sud
Re : Re : De l'importance de porter du cuir en moto
« Réponse #69 le: 24 novembre 2005 à 19:34:24 »
1) pour le Richa, j'ai pas du tout aimé, et c'est pour ca entre autre que je l'ai changé et que j'ai pris un Dainese, bcp plus confortable ! Le Richa a des coque aux genoux qui me mettenet par l'interieur et les scratch font tres vite mal. En plus, la forme des coque n'etait pas terrible  :?

2) pour le raccord blouson/fut, ca depend des marques, car elles n'ont pas toute le meme type de fermeture eclair  :wink:

1/ Le Richa Boot trouser est un pantalon qui se rôde, cause cuir costaud. Deplus, c'est vrai que les coques des genous, trop moulées à l équerre, sont carrément insupportables, pas sur la moto mais en marchant, tu sens les contours supérieurs qui te genent la cuisse. Je les avais virées, car la qualité du cuir lui même est déjà rassurante pour les usages hors circuit. Ce pourquoi d'ailleurs il n'est pas fait, puique tu peux pas greffer des sliders.

2/ Là aussi, ok à 100%, si tu es content de ton blouson, choisis un fute de la même marque, pour pouvoir le raccorder efficcacement.
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Goldorak

  • Invité
Re : De l'importance de porter du cuir en moto
« Réponse #70 le: 24 novembre 2005 à 19:39:28 »
On parle ps du meme fut alors Jim, car sur celui que j'avais (j'ai oublié la ref), il y avait les emplacements pour les sliders  :wink:

Je crois que c'est celui qui vient juste apres celui dont tu parles  :)

Hors ligne Spip

  • Forumovore
  • Messages: 1360
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Rollers Rouges
  • Localisation: LYON
Re : De l'importance de porter du cuir en moto
« Réponse #71 le: 24 novembre 2005 à 19:54:48 »
j'ai lu l'article de Motomag lors de sa sortie et me suis mis en quête du Held... sans succès. Quelqu'un sait où il est distribué ?
Petit Vroooum today ?

Hors ligne lucio

  • Concierge
  • Messages: 438
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • speed triple all black RR++
    • l autre alternative...
  • Localisation: soissons
Re : Re : Re : Introduction aux circuits
« Réponse #72 le: 24 novembre 2005 à 23:31:55 »
ben j estime qu un jean est suffisant pour du tout les jours..a moins que tu te tapes des 200km/h a chaque bout de droit!... :roll:

Ben si tu veux j't'envoie des photos de mon jean et de mes jambes apres une glissade a 70km/h lors d'un trajet de tous les jours....

en ville c est 50... 8)
mon speed est le + bô...

Hors ligne zessy

  • Pipelette
  • Messages: 399
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • speed triple1050
  • Localisation: Cruseilles
Re : De l'importance de porter du cuir en moto
« Réponse #73 le: 25 novembre 2005 à 07:47:11 »
son compteur est optimiste...  :mrgreen:

Goldorak

  • Invité
Re : Re : De l'importance de porter du cuir en moto
« Réponse #74 le: 25 novembre 2005 à 11:00:26 »
j'ai lu l'article de Motomag lors de sa sortie et me suis mis en quête du Held... sans succès. Quelqu'un sait où il est distribué ?


Meme probleme à l'epoque sur le 33, et j'ai pas trouvé  :?

C'est pas faute d'avoir chercher, du coup, j'ai un P103 Dainese à la place, mais 2 fois plus cher  :blink: