Dainese pour moi aussi, pour mes 2 ensembles cuirs et textile (blouson + pantalon + gants)
Mon blouson en cuir a 5 ans, et devrait faire encore quelques années.
Testé la chute (2 fois à environ 50km/h) avec blouson/pantalon textile la première fois et blouson textile / pantalon cuir la 2ème, je n'ai jamais rien eu. Sur mon pantalon textile, il a juste fallut réparer la fermeture éclair de la poche pour mettre les protections genoux:tibias. Pour mon blouson textile, lors de la premiere chute, j'ai juste eu un petit trou sur l'épaule, mais il n'a pas résisté à la 2ème glissade, le tissu c'est déchiré entre la coque du coude et le goudron. Mon pantalon à quelques traces, mais un coup de cirage et ça ne se verra plus.
Le seul point faible des vêtements Dainese, c'est la boucle des fermetures éclair, mais sur le blouson que je viens d'acheter, ça a bien était renforcé, à voir si ça tiendra...
Dainese a aussi un SAV très performant (testé gratuitement pour mes anciennes bottes) et est capables de changer seulement les pièces abîmées, à prix coûtant, en cas de chute.