Organisation du calendrier 2010

Démarré par Xa, 29 Octobre 2008 à 06:32:49

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

carbone14

putain il me met la pression lui...  :blink: :mrgreen:

faut que je finisse la sélection, que je récupère les images et que je les retouche... j'essaye de faire au mieux. Dès que j'en ai quelques unes je te ferai parvenir  :wink:
Shit happens...

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Joe Dalton

Diemus

j'en ai peut être une ou 2 à te passer du coup  :oops: 8) :mrgreen:

on va avoir un putain de beau calendrier, y'a des photos top, la 9 de topgun janvier est superbe !!! y'aurait meme de quoi en faire 2 !!! bravo à tous les participants

pour rappel tous ceux qui ont leur photo de publiée dans le calendrier ont droit à un exemplaire gratos  :wink:
stakanoviste du guidon !

carbone14

par contre Seb moi je les vois plus les photos de Top Gun...
si tu les as tu peux me les envoyer... merci...

Sinon j'ai toujours des exemplaires du calendrier ici. Si tu veux j'en envoi à Joe Dalton...
Shit happens...

Joe Dalton

Comme Diemus, m'a dit que ça serait sympa de changer de style, je vais peut être pas rester dans du noir.

J'ai fait un essaie de pour la couverture.

Joe Dalton

Du blanc et gris pour faire "sobre", pis les phares du speed avec l'union jack. moi j'aime bien!  :)

don_rico

C'est sympa!
Mais j'enlèverai l'adresse sous calendrier 2010, elle est déjà mentionnée avec le logo.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

don_rico

Tapion

Superbe! Beau boulot cette page! (et pourtant l union jack et moi on s aime pas..............)
Des pressés yen a plein le cimetière

don_rico

Citation de: Tapion le 13 Novembre 2009 à 06:00:48
Superbe! Beau boulot cette page! (et pourtant l union jack et moi on s aime pas..............)
Toi aussi? :mrgreen:

esteban

Tintin83

Fada du Var 😝