Auteur Sujet: Speed 1050 rouge  (Lu 7984 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zessy

  • Pipelette
  • Messages: 399
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • speed triple1050
  • Localisation: Cruseilles
Re : Speed 1050 rouge
« Réponse #30 le: 25 novembre 2005 à 07:48:25 »
aaaaahhhhhhh, le speed 1050 en roulette green... C'est vraiment la plus belle. Ca donne envie d'acheter n'importe quelle couleur et de faire une peinture...

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Re : Speed 1050 rouge
« Réponse #31 le: 25 novembre 2005 à 16:02:10 »

Et la Dayto 675 au premier plan ? J'aimerai bien connaître leur réaction à Milan.
Parceque, je ne sais pas ce que vuous en pensez, mais j'ai l'impression quelle fait beaucoup de bruit, la belle "p'tiote" (vous avez lu le dernier Moto2 ?). A telle enseigne que j'ai hâte d'être en Février pour lire les tests et les avis des premiers vénards. 8)
Moi j'ai hâte d'être en février pour rouler avec et l'admirer le soir dans mon garage :D

en attendant elle prend l'eau et la rouille sur un quai en attendant son bateau !
stakanoviste du guidon !

vapatrovitch

  • Invité
Re : Speed 1050 rouge
« Réponse #32 le: 25 novembre 2005 à 17:50:36 »
jaloux ! 8)

Califourchon

  • Invité
Re : Speed 1050 rouge
« Réponse #33 le: 25 novembre 2005 à 21:55:58 »
Quelque part dans le post..une ame charitable a dit que rien ne nous empéchait d'aller quérir la belle en Italie...mais question bridage alors ?? comment ca se passe pour que les Mines françaises constatent qu'elle a bien été bridé ?? ...Je pose juste une question technique et aussi surtout pour le niveau légal...
Car je pense qu'elle doit forcément se faire homologuer pour rouler sur l'hexagone...au moins du fait de sa puissance en full...

Boss

  • Invité
Re : Speed 1050 rouge
« Réponse #34 le: 25 novembre 2005 à 22:11:06 »

Et la Dayto 675 au premier plan ? J'aimerai bien connaître leur réaction à Milan.
Parceque, je ne sais pas ce que vuous en pensez, mais j'ai l'impression quelle fait beaucoup de bruit, la belle "p'tiote" (vous avez lu le dernier Moto2 ?). A telle enseigne que j'ai hâte d'être en Février pour lire les tests et les avis des premiers vénards. 8)
Moi j'ai hâte d'être en février pour rouler avec et l'admirer le soir dans mon garage :D

je suis tombé sur un article disant que la production de la 675 allait prendre du retard suite a un probleme d'approvisionnement d'ampoule de compteur... :mrgreen:
DSL Don_rico va falloir, encore attendre longtemps.... :lol: :wink:

Hors ligne oreileao

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1706
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: châlons en champagne
Re : Re : Speed 1050 rouge
« Réponse #35 le: 26 novembre 2005 à 00:56:49 »
Quelque part dans le post..une ame charitable a dit que rien ne nous empéchait d'aller quérir la belle en Italie...mais question bridage alors ?? comment ca se passe pour que les Mines françaises constatent qu'elle a bien été bridé ?? ...Je pose juste une question technique et aussi surtout pour le niveau légal...
Car je pense qu'elle doit forcément se faire homologuer pour rouler sur l'hexagone...au moins du fait de sa puissance en full...

c'est pas fait au niveau européen ???  :roll:

Califourchon

  • Invité
Re : Speed 1050 rouge
« Réponse #36 le: 26 novembre 2005 à 09:34:23 »
Peut etre mais vu que la France est la seule a limiter ses brêles à 100 Cv...Voilà la raison de ma question  :twisted:

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Speed 1050 rouge
« Réponse #37 le: 27 novembre 2005 à 17:15:54 »

Et la Dayto 675 au premier plan ? J'aimerai bien connaître leur réaction à Milan.
Parceque, je ne sais pas ce que vuous en pensez, mais j'ai l'impression quelle fait beaucoup de bruit, la belle "p'tiote" (vous avez lu le dernier Moto2 ?). A telle enseigne que j'ai hâte d'être en Février pour lire les tests et les avis des premiers vénards. 8)
Moi j'ai hâte d'être en février pour rouler avec et l'admirer le soir dans mon garage :D

je suis tombé sur un article disant que la production de la 675 allait prendre du retard suite a un probleme d'approvisionnement d'ampoule de compteur... :mrgreen:
DSL Don_rico va falloir, encore attendre longtemps.... :lol: :wink:

+1 :super: ça m'a quand même fait rire.
Je vais leur envoyer la mienne, elle marche, comme ça je serai le 1er à l'avoir. :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Ploc

  • Invité
Re : Speed 1050 rouge
« Réponse #38 le: 27 novembre 2005 à 19:50:45 »
Je n'ai pas tout lu (la flemme) mais ce n'est pas un nouveau coloris je crois, c'est le kit Tribal Orange (comme la Rocket III).

Hors ligne Skippy

  • Pilier du forum
  • Messages: 4625
  • Déconomètre: 216
  • Sexe: Homme
  • T-Bird Sport 98 & Africa Twin '16
  • Localisation: Chelles (77)
Re : Speed 1050 rouge
« Réponse #39 le: 01 décembre 2005 à 17:39:22 »
Bien vu Ploc !

Je confirme  :(

Tout ça pour ça  :lol:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Speed 1050 rouge
« Réponse #40 le: 01 décembre 2005 à 20:01:47 »
euuuuuuu

je l'avais bien dit que c'etait pas rouge  :lol: 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : Speed 1050 rouge
« Réponse #41 le: 02 décembre 2005 à 16:29:16 »
Oui mais comment le Kit change la couleur de toute la moto? des autocollants?