Nous sommes revenus !!!
bon je viens de tester l'enlevement de la chicane :blink:non mais sont cons chez zard en plus du clips facile à virer, ils ont mis un point de soudure tig ! obligé de percer la chicane
je viens de recevoir mes 4 clignos alu kellermann , bingo sont tout petit et plus beau que les rizoma
Avec un joli pot comme ça, il faut mettre des cales pieds de daytona 675 (les supports), ceux d'origine sont très écarté (pour les pots hauts) et des plus droits sont mieux !Et si tu veux, je te rachètes tes cales pieds d'origine !
Citation de: zampa le 01 novembre 2008 à 18:19:20 Avec un joli pot comme ça, il faut mettre des cales pieds de daytona 675 (les supports), ceux d'origine sont très écarté (pour les pots hauts) et des plus droits sont mieux !Et si tu veux, je te rachètes tes cales pieds d'origine ! çà se revend combien ? car j'ai retiré dés l'achat les cales pieds ma femme ne monte jamais en moto elle a peur , par consequent j'ai le capot de selle et des caoutchoucs pour boucher les trous à la place des cales pieds
Citation de: BigBlue le 01 novembre 2008 à 18:26:20Citation de: zampa le 01 novembre 2008 à 18:19:20 Avec un joli pot comme ça, il faut mettre des cales pieds de daytona 675 (les supports), ceux d'origine sont très écarté (pour les pots hauts) et des plus droits sont mieux !Et si tu veux, je te rachètes tes cales pieds d'origine ! çà se revend combien ? car j'ai retiré dés l'achat les cales pieds ma femme ne monte jamais en moto elle a peur , par consequent j'ai le capot de selle et des caoutchoucs pour boucher les trous à la place des cales pieds Si tu veux t'en séparer, dis moi combien t'en veux ! (et je peux t'envoyer les miens si tu veux !)Je vais appeler Triumph pour voir combien ça coute !
J'aime beaucoup le coté "gun" avec la fumée à la fin!