Auteur Sujet: 37 -Tours- SIDEWAYS MOTO  (Lu 19388 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NiCo

  • Invité
37 -Tours- SIDEWAYS MOTO
« le: 17 janvier 2005 à 09:54:49 »
Ils sont aussi concé Suzuki, j'ai acheté ma première moto chez eux (SVS650) et j'ai gardé depuis de trés bons contacts. En général les pièces arrivent dans les temps, c'est toujours clair et transparent. Niveau commercial, en fonction des accessoires il peut y avoir de bonnes remises (15% sur mon pdr + pot + capot + qqs petites pièces de montage offertes : équerre, platine alu, inserts et vis supplémentaires), perso je suis assez content. En fait c'est une concession familiale : la mère et la fille au comptoir en haut, toujours trés accueillantes meme si on sent que la mère tient ça d'une poigne de fer  ::), et à l'atelier le père et le fils (qui avait une superbe dayto tunée mais trés classe), toujours là pour un conseil de montage et pour discuter qqs instants avec le client.
Ils font maintenant VOXAN et DERBI, en essayant de pousser les clients Suzuki vers TRIUMPH ou Voxan. Apparemment ils organisent qqs sorties, mais j'ai pas encore participé à leur ballade.

Niveau compétence atelier, aucun pb pour l'instant (plusieurs réviz sur SVS + réparation suite à chute : il y avait un pb sur le ton de peinture (le jaune était pas pile poil le meme que l'origine) mais c'était au moment ou je la vendais donc ca n' a pas été plus loin.)
« Modifié: 12 mars 2010 à 15:58:14 par Duffle »

fabonoff

  • Invité
Re: SIDEWAYS MOTO à Tours (37)
« Réponse #1 le: 24 janvier 2005 à 08:41:08 »
Salut,
je suis de St Avertin, je vais etre l'heureux possesseur d'une RS de 2000. Et je me demandais chez qui j'allais la faire suivre. J'avais pas de bons echos sur sideways, maintenant si toi tu dis ok, j'irais voir une fois et je comparerai avec corbiere moto a veigné qui fait aussi triumph.

 :o
Fab-on/off

doudoumhb37

  • Invité
Re : SIDEWAYS MOTO à Tours (37)
« Réponse #2 le: 22 avril 2006 à 09:38:13 »
salut les moutards :mrgreen:
j' ai fait réviser ma 900 sprint chez eux  :siffle:
trés bonnes compétences  :super:
c' était une révision majeur des 40000km , bon je m'en suis tiré pour 600 ¤ mais ils y ont passé 8h.
échange filtres ; bougies; 3 pastilles ; tout fluides ; quelques durits ; un cable d' accélérateur qui a cassé
chez eux aux essais ( pas compté la main d'oeuvre et -15%).dégrippage piston frein av.
au fait si votre poignée commence à devenir un bout de bois faite attention c'est que le cable grippe dans
sa gaine et c'est la rupture assurée un jour que l'onne s'attend pas :mrgreen:
bon voila ,le patron est un peu lunatique mais sympa si tu discute un petit moment.
par contre il une horreur que l' on traine dans l'atelier :twisted:

fabonoff

  • Invité
Re : SIDEWAYS MOTO à Tours (37)
« Réponse #3 le: 05 mai 2006 à 07:58:14 »
c'est clair que jean luc est lunatique et qu'il est bien au sous sol à s'occuper de la réserve. En arrivant avec une biere, il devient moins lunatique.... Sa femme est parfois un peu perdu.
Par contre leur  fils est super sympa ainsi que leur fille. J'ai été essayé hier la 675 daytona avec un copainqui a une zx6r, on est parti avec presque 3/4h, on a eu aucunes remarques, au niveau mécanique je pense qu'ils sont sérieux même si j'ai entendu des histoires de pièces facturées mais pas changées comme filtre à huile, la vidange baclée avec le moteur pas fini d'être vidangé avant de remettre l'huile, des trucs comme ça.

Hors ligne nollib

  • Pilier du forum
  • Messages: 4632
  • Déconomètre: 412
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple R abs 2012
  • Localisation: Nogent le roi (28)
Re : SIDEWAYS MOTO à Tours (37)
« Réponse #4 le: 31 janvier 2008 à 19:07:25 »
déterrage de post

juste pour dire un petit mot sur sideways, dont je sors tout juste de la révision des 10 000 kms de ma sprint
c'est un bon concess, il est vrai que le boss est un peu ours mais une fois qu'on sait comment lui parler il devient cool
les mécanos (dont le fils) sont super sympa  ainsi que la mere et la fille qui s'occupent de la partie magasin

j'ai appelé ce matin ils m'ont donné un rendez vous super rapide pour 14h et le top c'est qu'ils m'ont prété un tiger pendant ce temps là, puis je suis revenu vers 18h pour leur rendre le tigre et reprendre ma belle

vraiment sympa sideways  :super:

il est vrai que j'ai aussi entendu des remarques négatives mais moi aucun pb à signaler

Hors ligne norf955

  • Timide
  • Messages: 57
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SPRINT 955i RS 2002 new. noire
  • Localisation: Chateau Renault
Re : SIDEWAYS MOTO à Tours (37)
« Réponse #5 le: 11 mai 2008 à 22:08:42 »
allé je déterre un peu ce post moi aussi :)

Je suis sortis de chez eux hier pour une revision des 40.000 plus 2/3 bricoles, et bien super sympa (ils peuvent vu la facture^^) j'y retournerais avec plaisir, certes le moins souvent sera le mieux mais bon, je le conseil parce qu'ils connaissent vraiment leur metier et expliquent ce qu'ils ont fait sur la moto pendant la revision (en plus ils gardent les pieces changées pour montrer, tres rare ca!!)
Sprint 955i RS 2002 noire Alias TITINE

Hors ligne nollib

  • Pilier du forum
  • Messages: 4632
  • Déconomètre: 412
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple R abs 2012
  • Localisation: Nogent le roi (28)
Re : SIDEWAYS MOTO à Tours (37)
« Réponse #6 le: 12 mai 2008 à 18:40:59 »
oui effectivement lors de ma révision des 10.000 il m'avait aussi montré les pièce changées  :(

d'après ce que j'ai entendu dire il ne sont pas plus cher qu'ailleurs, ils appliquent les tarifs tromph !!!!

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : SIDEWAYS MOTO à Tours (37)
« Réponse #7 le: 12 octobre 2008 à 21:21:29 »
Salut, nouveau membre, je viens d'acheter une Speed chez eux, et j'ai déjà fait la révision des 800 ... ils sont super sympa, il m'avait fait essayer la speed et la street sans soucis. Et ils m'ont proposé d'essayer la Rocket III pour le fun, afin que je vois qu'un custom peut arracher les bras  :lol:

Donc très sympa  :)
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne nollib

  • Pilier du forum
  • Messages: 4632
  • Déconomètre: 412
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple R abs 2012
  • Localisation: Nogent le roi (28)
Re : SIDEWAYS MOTO à Tours (37)
« Réponse #8 le: 12 octobre 2008 à 23:05:20 »
oui en effet ils sont très sympa  :(

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Re : SIDEWAYS MOTO à Tours (37)
« Réponse #9 le: 26 octobre 2008 à 18:28:46 »
oui en effet ils sont très sympa  :(
Ils sont définitivement cool, sans que je demande quoi que ce soit ... elle m'a fait un prix sur le capot de selle, et son frère mécano est venu discuter avec moi sur les équipements du motards ... beaucoup plus sympa que ce que j'ai connu ailleurs.
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
SIDEWAYS MOTO à Tours (37) : une speed peinture perso avec le drapeau anglais
« Réponse #10 le: 21 décembre 2008 à 09:19:31 »
Yop,

Bon, la concession devrais bientôt recevoir les dernières pièces pour une Speed Matt Black 2008 (neuve) qu'ils ont fait peindre avec un drapeau anglais en dégradé sur le garde boue avant, le saut de vent et le réservoir.

Ca peut être sympa :)
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : SIDEWAYS MOTO à Tours (37)
« Réponse #11 le: 24 décembre 2008 à 08:32:01 »
Bon, elle est en vitrine la Speed ... et elle est superbe, par contre, pas de photo, car avec le flash dans la vitrine, çà donne rien ... donc si vous passez devant.
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne nollib

  • Pilier du forum
  • Messages: 4632
  • Déconomètre: 412
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple R abs 2012
  • Localisation: Nogent le roi (28)
Re : SIDEWAYS MOTO à Tours (37)
« Réponse #12 le: 10 mars 2009 à 18:32:19 »
la sprint est partie en révision des 20 000 kms  :?
je suis reparti en speed  :P
en rodage  :?
que du bonheur le speed  :P
mais c'est pas confortable et j'ai pris plein de flotte  :?

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : SIDEWAYS MOTO à Tours (37)
« Réponse #13 le: 11 mars 2009 à 13:30:01 »
Alors, nollib, un peu de rodage avant de la rendre, vu qu'il fait beau :)
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne nollib

  • Pilier du forum
  • Messages: 4632
  • Déconomètre: 412
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple R abs 2012
  • Localisation: Nogent le roi (28)
Re : SIDEWAYS MOTO à Tours (37)
« Réponse #14 le: 11 mars 2009 à 19:23:29 »
ça y est j'ai récupéré ma sprint  :P
par contre la facture de 500€  :? (heureusement que la vidange de fourche sera faite plus tard  :roll:)


sideways toujours aussi sympa  :super: et paiement en 4 fois sans frais re :super: