Ils sont aussi concé Suzuki, j'ai acheté ma première moto chez eux (SVS650) et j'ai gardé depuis de trés bons contacts. En général les pièces arrivent dans les temps, c'est toujours clair et transparent. Niveau commercial, en fonction des accessoires il peut y avoir de bonnes remises (15% sur mon pdr + pot + capot + qqs petites pièces de montage offertes : équerre, platine alu, inserts et vis supplémentaires), perso je suis assez content. En fait c'est une concession familiale : la mère et la fille au comptoir en haut, toujours trés accueillantes meme si on sent que la mère tient ça d'une poigne de fer :
, et à l'atelier le père et le fils (qui avait une superbe dayto tunée mais trés classe), toujours là pour un conseil de montage et pour discuter qqs instants avec le client.
Ils font maintenant VOXAN et DERBI, en essayant de pousser les clients Suzuki vers TRIUMPH ou Voxan. Apparemment ils organisent qqs sorties, mais j'ai pas encore participé à leur ballade.
Niveau compétence atelier, aucun pb pour l'instant (plusieurs réviz sur SVS + réparation suite à chute : il y avait un pb sur le ton de peinture (le jaune était pas pile poil le meme que l'origine) mais c'était au moment ou je la vendais donc ca n' a pas été plus loin.)