merci, je ne voyais pas cas de cette manière, et ça me renvoi un peu dans mes 22
En fait mon choix s'orientait plus vers la moto "vieille" pour les raisons suivantes:
Tout d'abord je pars dans l'optique que c'est une moto que je conserverai 1 an voir 2 ans maxi et lui mettrai environ 10000 à 20000 km (Avec le speed en 14 mois j'ai fait 13000 km), et qu'une moto qui passe la barre des 25000 est plus difficile a revendre (enfin du moins pour une européenne si on exclu BMW). Elle ne sera plus garantie au moment de la revendre donc la garantie n'a aucun bonus particulier de ce point de vue la. Je dis ça car les 2 motos sur lesquelles je m'oriente on une bonne réputation au niveau fiabilité ( c'est beau de rêver). De plus ces modèles n'aillant pas ou très peu évoluer au cours de ses derniers millésimes donc pas de grosse décote a l'achat ni a la revente.
Et en bonus une assurance un peu moins cher.
Les deux points de vue se défendent...
Pour ce qui est des motos que je "lorgne", rien de révolutionnaire... je suis 3 grandes lignes:
Européenne, braceletisé et belle surtout . ah si un détail aussi - de 9500 roros. je ne dirai rien de plus.. car mon choix n'est pas tout a fait arrêté.