Regresamos !!!
Citation de: Diemus le 02 février 2009 à 14:21:53pour tout ceux qui ne l'avait pas, dans le désordre domdom, MIII, elles sont parties ce midi, désolé pour cela.Tapion : erreur adresse, ton colis est revenu chez moi. ta nouvelle adresse en mp stpKrapull et Psicopat : vous êtes les 2 derniers, vos polaires ne sont pas envoyées, j'ai merdé dans le carton.J'ai été absent ces 10 derniers jours et les expé n'ont pas été faites en mon absence, sorryet pour moi??
pour tout ceux qui ne l'avait pas, dans le désordre domdom, MIII, elles sont parties ce midi, désolé pour cela.Tapion : erreur adresse, ton colis est revenu chez moi. ta nouvelle adresse en mp stpKrapull et Psicopat : vous êtes les 2 derniers, vos polaires ne sont pas envoyées, j'ai merdé dans le carton.J'ai été absent ces 10 derniers jours et les expé n'ont pas été faites en mon absence, sorry
Citation de: nono38 le 02 février 2009 à 14:48:36Citation de: Diemus le 02 février 2009 à 14:21:53pour tout ceux qui ne l'avait pas, dans le désordre domdom, MIII, elles sont parties ce midi, désolé pour cela.Tapion : erreur adresse, ton colis est revenu chez moi. ta nouvelle adresse en mp stpKrapull et Psicopat : vous êtes les 2 derniers, vos polaires ne sont pas envoyées, j'ai merdé dans le carton.J'ai été absent ces 10 derniers jours et les expé n'ont pas été faites en mon absence, sorryet pour moi?? je pense qu'on peut t'inclure dans "pour tous ceux qui ne l'avaient pas"
Citation de: don_rico le 02 février 2009 à 14:59:02Citation de: nono38 le 02 février 2009 à 14:48:36Citation de: Diemus le 02 février 2009 à 14:21:53pour tout ceux qui ne l'avait pas, dans le désordre domdom, MIII, elles sont parties ce midi, désolé pour cela.Tapion : erreur adresse, ton colis est revenu chez moi. ta nouvelle adresse en mp stpKrapull et Psicopat : vous êtes les 2 derniers, vos polaires ne sont pas envoyées, j'ai merdé dans le carton.J'ai été absent ces 10 derniers jours et les expé n'ont pas été faites en mon absence, sorryet pour moi?? je pense qu'on peut t'inclure dans "pour tous ceux qui ne l'avaient pas" J'en conclu la même chose pour mon cas?
Et mon cas à moi personnellement :
Citation de: Spip le 02 février 2009 à 19:08:15Et mon cas à moi personnellement : t'es prisonnier d'une bouffe un midi ou un apéro !
pour les derniers on aura un avantage...
Citation de: krapull le 03 février 2009 à 19:05:11pour les derniers on aura un avantage...Oui, une consultation gratuite chez ton généraliste préféré.