Auteur Sujet: Help : pris entre 2 feux et ma Triumph joue la cocotte minute...  (Lu 3517 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Djaîby

  • Invité
Re : Re : Help : pris entre 2 feux et ma Triumph joue la cocotte minute...
« Réponse #15 le: 06 novembre 2008 à 22:50:24 »
commence déjà par ça, tu verra bien si ça règle tous tes problèmes
:+1: oui je vais la sortir du concessionnaire, la ramener chez le premier mec avec le diagnostic.

Je vous tiens au jus des évolutions, et de la solution du problème.

Merci à tous pour le coup de main de ce soir :super:, ça m'a permis de mieu cadrer la situation  :D

Bon allez dodo y'en a qui bosse tôt demain...merci encore!

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Help : pris entre 2 feux et ma Triumph joue la cocotte minute...
« Réponse #16 le: 07 novembre 2008 à 12:06:11 »
Citer
Ah et pour info le taux de CO (enfin bref elle recrache des gaz normaux) est OK (passage à la sonde chez le concessionnaire).

Pour info : Pour avoir un taux de CO réel, il faut un analyseur de gaz .. un analyseur de gaz, ca se déregle régulierement il faut donc le faire regler et controler (par un truc style APAV) pour etre certain qu il indique de bonne valeurs.

Je dis juste ca parce que j ai déja vu plusieur fois le cas.. :siffle:
JM

Djaîby

  • Invité
Re : Help : pris entre 2 feux et ma Triumph joue la cocotte minute...
« Réponse #17 le: 08 novembre 2008 à 11:50:42 »
Bonjour!

Alors fin de l'histoire : hier je passe récupérer la moto chez Triumph et au moment de me la ramener, le mec vient me voir en me disant qu'ils pensent avoir trouvé...
Ah bon???
Donc en voulant démarrer la moto pour la sortir de l'atelier, elle tournait apparament comme une patate et là ils se sont dit "tiens si la durite du pas à pas était débranchée?"
Et bingo la moto tourne impeccable!

Donc titine est de nouveau au chaud à la maison, je suis qd même passé voir le premier mécano pour lui signaler que la durite avait été mal, remise, il était surpris mais s'est excusé.

Voilà en tout cas il fait beau, je fais le pont et la moto marche donc gazzzzzzz!!!!

Merci à vous!