voila alors j'ai peut etre l'opportunité d'echanger mon tmax 2008 contre un speed de juin 2007 avec 4300km
le gars me signale que la becane est tombee a l'arret et que donc la pedale de frein est tordue... et aussi qu'il a fait une mini rayure sur le reservoir avec un blouson....
pour le reste elle a les prolongateur de cale pied, une selle confort, une poignee passager et le reste est full stock...
mes questions:
- a combien de km sont les revisions chez triumph??
- quels frais je dois prevoir pour la remettre en etat... donc tarif du levier de frein?
- tarif d'une peinture complete si l'envie m'en prend (elle est noire et je l'aurai bien faite blanche)
- quel risque il peut y avoir que la moto soit tombee a l'arret, une fuite, un pb eventuel moteur.... quoi d'autre?
en clair qu'est ce que je dois verifier?????? et est ce que selon vous c'est un bon plan?????
je dois aller voir la moto demain.... donc j'aurai besoin de votre aide assez rapidement... merci