Avant tout je tiens a précisé que j'ai fais une fonction recherche et que j'ai trouvé moult réponse a "comment faire pour couplé les feux de mon tel ou tel modèle " par contre je n'ai trouvé aucune réponse a ma question , d'où mon post
Et donc ma question serais si le couplage des feux n'occasionne pas une décharge un "poil" plus rapide que si la moto fonctionnais "normalement" ?? cela dis je roule vraiment très peu mais le plus souvent possible hélas sur de petite distance(10 à 20 km) desfois , mais quand mémé plus souvent sur de plus longue distance (200 à 300 km) bon en théorie je devrai plus avoir trop de problème étant donné que ma batterie est neuve et tout fonctionne bien , les coups de froid semble aussi joué sur la qualité du démarrage , mais ces derniers temps j'ai utilisé régulièrement ma moto pour toute sorte de distance mais parfois le démarrage n'est pas très , comment dire , volontaire alors je me demande si le fait d'avoir les feux couplés ne jouerai pas un rôle sur ce point là
puis pardon des fautes
Seb