Auteur Sujet: Couplages phares  (Lu 4969 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Couplages phares
« Réponse #15 le: 23 novembre 2009 à 10:29:49 »
attention quand tu dis en "plein phare" tu as actionner le "pass" ou le comodo de plein phare.
si tu as actionner le "pass" c'est normal , si c'est le comodo ce n'est pas normal. Car par le comodo le code doit s'éteindre.
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

chapo

  • Invité
Re : Re : Couplages phares
« Réponse #16 le: 23 novembre 2009 à 10:35:11 »
attention quand tu dis en "plein phare" tu as actionner le "pass" ou le comodo de plein phare.
si tu as actionner le "pass" c'est normal , si c'est le comodo ce n'est pas normal. Car par le comodo le code doit s'éteindre.

c'est bien le commodo !
les ampoules sont des h4 normalement donc doubles filament un code un phare, il ne peut pas y avoir que des ampoules phares ou que des ampoules codes ?

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Couplages phares
« Réponse #17 le: 23 novembre 2009 à 10:56:30 »
non  les H4 d'origine sont bien à double filament , avec le jeux des relais ca en donne ce résultat un coté code de l'autre phare.  
ce qui est étrange c'est que tu ais encore le code quand tu passe en plein phare. dans un 1er temps vérifie tes ampoules

Fonctionnement normalement
sans couplage :
-un optique en code, l'autre éteint (reste la veilleuse) quand tu passes en plein phare par le comodo , l'optique en code s'éteint (reste la veilleuse) et l'autre optique en plein phare s'allume.

couplés:
-les deux optiques en code sont allumées quand tu passes en phare les 2 codes s'éteignent et les 2 plein phares s'allument.

avec le "Pass" code et plein phares sont allumés en même temps

voila le principe de fonctionnement normal
« Modifié: 23 novembre 2009 à 11:03:36 par Duffle »
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

chapo

  • Invité
Re : Re : Couplages phares
« Réponse #18 le: 23 novembre 2009 à 11:02:46 »
non  les H4 d'origine sont bien à double filament , avec le jeux des relais ca en donne ce résultat un coté code de l'autre phare. 
ce qui est étrange c'est que tu ais encore le code quand tu passe en plein phare. dans un 1er temps vérifie tes ampoules

Fonctionnement normalement
sans couplage :
-un optique en code, l'autre éteint (reste la veilleuse) quand tu passes en plein phare par le comodo , l'optique en code s'éteint (reste la veilleuse) et l'autre optique en plein phare s'allume.

couplés:
-les deux optiques en code son allumées quand tu passes en phare les 2 codes s'éteignent et les 2 plein phares s'allument.

avec le "Pass" code et plein phares sont allumés en même temps

voila le principe de fonctionnement normal

ok merci pour tes conseils je vais vérifier ça

chapo

  • Invité
Re : Couplages phares
« Réponse #19 le: 24 novembre 2009 à 09:42:54 »
merci beaucoup duffle c'était bien un code de grillé !! :super:
du coup en position code je n'avais pas de différence entre couplé et non couplé c'est ce qui m'a mis dans l'erreur !

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Couplages phares
« Réponse #20 le: 24 novembre 2009 à 09:44:16 »
avec une si belle moto: smile:  je ne pouvais que t'aider 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !