Nous sommes revenus !!!
Je ne pense pas que le moteur s'encrasse à l'arrêt chez le concessionnaire ....
Ben j'ai pas les pots AKRO l'ancien proprio les avait vendu ...Je penche plus pour une erreur de courbe en effet, enfin j'espère ...J'espère aussi que le mécano sera capble de reprogrammer la courbe précédente ...En tout cas merci de vos avis
tiens j'ai une question peut etre tres con; je peux mettre un filtre a air KN sur mon speed de 2008 ? j'en ai mis sur quelques japonaises me souviens pas si ça a changé grand chose (à part que ça remplit une ligne quand on veut vendre la brèle et ça fait classe) mais c'est juste une question ... et le filtre a air d'ailleurs il est où ? dans la boite à air sous le reservoir c'est bien ça? enfin.... est ce que ça pourrait m'aider a retrouver le "pop pop pop" original à la décélération que j'ai perdu en mettant un mivv avec la courbe arrow... même un seul pop je suis content
Citation de: matthlb le 18 avril 2009 à 01:32:25tiens j'ai une question peut etre tres con; je peux mettre un filtre a air KN sur mon speed de 2008 ? j'en ai mis sur quelques japonaises me souviens pas si ça a changé grand chose (à part que ça remplit une ligne quand on veut vendre la brèle et ça fait classe) mais c'est juste une question ... et le filtre a air d'ailleurs il est où ? dans la boite à air sous le reservoir c'est bien ça? enfin.... est ce que ça pourrait m'aider a retrouver le "pop pop pop" original à la décélération que j'ai perdu en mettant un mivv avec la courbe arrow... même un seul pop je suis content le fait que ça pétarade à la décélération, c'est à cause du réglage de la richesse pas très riche justement... en mettant un pot et en changeant la carto, tu as augmenté la richesse et la moto ne pétarade plus...Perso je te conseille pas de changer le filtre à air, faudra refaire la carto, sauf que là, chez triumph, ils l'ont pas en stock apparement.... oui justement si j'augmente un peu l'air, ça appauvrit un peu le mélange donc "pop pop pop!" j'ai pas pensé à la carto à changer par contre