Auteur Sujet: Pilot Road 2 + Speed triple = ça glisse  (Lu 8926 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thh

  • Invité
Re : Pilot Road 2 + Speed triple = ça glisse
« Réponse #30 le: 21 août 2009 à 07:43:20 »
Non non,

Pas le contraire

Sois je change les deux, sois rien...



Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Pilot Road 2 + Speed triple = ça glisse
« Réponse #31 le: 21 août 2009 à 08:27:36 »
Non non,

Pas le contraire

Sois je change les deux, sois rien...






Bonsoir à tous.

Je suis à 100% PR2, et je n'ai jamais eu de PB de ce genre sur ma ST1050.

Je pense même bientôt passer sur Pilot Power à l'arrière dés que possible.

Slts

Thh
:siffle:


Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne nollib

  • Pilier du forum
  • Messages: 4632
  • Déconomètre: 412
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple R abs 2012
  • Localisation: Nogent le roi (28)
Re : Pilot Road 2 + Speed triple = ça glisse
« Réponse #32 le: 21 août 2009 à 08:29:45 »
il avait compris  :siffle:

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : Pilot Road 2 + Speed triple = ça glisse
« Réponse #33 le: 21 août 2009 à 09:40:27 »
c'est zampa qui n'avait pas compris  :mrgreen:

il le met 2 fois pour etre sur qu'il dit pas de conneries  :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : Pilot Road 2 + Speed triple = ça glisse
« Réponse #34 le: 21 août 2009 à 09:47:03 »
c'est zampa qui n'avait pas compris  :mrgreen:

il le met 2 fois pour etre sur qu'il dit pas de conneries  :mrgreen:

étant donné la réflexion plus haut je remets les choses à leur place !
quand un des 2 pneus est plus tendre, faut le mettre à l'avant !


T'es l'arrière petit fils du conte de la pallise pour dire cela?

C'est une evidence

Thh

c'est une évidence, mais il dit vouloir faire le contraire... enfin maintenant il veut mettre 2 PP...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Thh

  • Invité
Re : Re : Re : Pilot Road 2 + Speed triple = ça glisse
« Réponse #35 le: 21 août 2009 à 12:51:41 »
Ne ne fâchons pas!!!

Cela ne sert à rien.

Je me suis mal exprimé.
J'ai l'intention d'essayer le PPr, et dans ce cas je changerais les 2.

Mais il faut que je change l'AR en premier, puis viendra l'AV juste après.

Thh




c'est zampa qui n'avait pas compris  :mrgreen:

il le met 2 fois pour etre sur qu'il dit pas de conneries  :mrgreen:

étant donné la réflexion plus haut je remets les choses à leur place !
quand un des 2 pneus est plus tendre, faut le mettre à l'avant !


T'es l'arrière petit fils du conte de la pallise pour dire cela?

C'est une evidence

Thh

c'est une évidence, mais il dit vouloir faire le contraire... enfin maintenant il veut mettre 2 PP...


Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Pilot Road 2 + Speed triple = ça glisse
« Réponse #36 le: 21 août 2009 à 13:53:00 »
si c'est pour changer l'arrière et l'avant juste après, vu le gain engendré, mieux vaut changer le train complet en une seule fois !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Thh

  • Invité
Re : Re : Pilot Road 2 + Speed triple = ça glisse
« Réponse #37 le: 21 août 2009 à 19:09:30 »
ON verra le moment venu.  :P


si c'est pour changer l'arrière et l'avant juste après, vu le gain engendré, mieux vaut changer le train complet en une seule fois !