Regresamos !!!
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
salut à tous,AU mois de septembre j'ai fait monter des pilot road 2 par mon concess ATS Triumph et depuis le pneu ar glisse beaucoup sur le mouillé. Je vous raconte pas dans les rond point une vrai supermote. Mais sur le sec c'est nickel. Comme pression j'ai 2,5 AV et 2,9ARvous en pensez quoi? J'ai installé ces pneus pour l'hiver et du coup c'est de la daube
pour ma part le meilleur compromis est pilot power 2ct à l'avant et pilot road2 à l'arriere
PP2ct : un pneu un peu plus tendre à l'avant pour mieux accrocher mais avec un bonne longévité grâce au bigomme
Citation de: nollib le 19 août 2009 à 09:50:12PP2ct : un pneu un peu plus tendre à l'avant pour mieux accrocher mais avec un bonne longévité grâce au bigomme Le pilot road 2 a aussi des gommes differente avant/arriere...(Dur/moyen pour l'arriere et moyen/tendre pour l'avant).
Citation de: Orange mécanique le 19 août 2009 à 11:00:08Citation de: nollib le 19 août 2009 à 09:50:12PP2ct : un pneu un peu plus tendre à l'avant pour mieux accrocher mais avec un bonne longévité grâce au bigomme Le pilot road 2 a aussi des gommes differente avant/arriere...(Dur/moyen pour l'arriere et moyen/tendre pour l'avant).mais le pilot power 2ct est encore plus tendre que le pilot road 2 c'est que je voulais dire
quand un des 2 pneus est plus tendre, faut le mettre à l'avant !
Citation de: zampa le 20 août 2009 à 20:44:50quand un des 2 pneus est plus tendre, faut le mettre à l'avant !T'es l'arrière petit fils du conte de la pallise pour dire cela?C'est une evidenceThh
Citation de: Thh le 20 août 2009 à 21:23:09Citation de: zampa le 20 août 2009 à 20:44:50quand un des 2 pneus est plus tendre, faut le mettre à l'avant !T'es l'arrière petit fils du conte de la pallise pour dire cela?C'est une evidenceThhAh OK.Que dois-je comprendre....Non...c'est Zampa
Citation de: zampa le 20 août 2009 à 20:44:50quand un des 2 pneus est plus tendre, faut le mettre à l'avant !T'es l'arrière petit fils du conte de la pallise pour dire cela?C'est une evidenceThhAh OK.Que dois-je comprendre....
Bonsoir à tous.Je suis à 100% PR2, et je n'ai jamais eu de PB de ce genre sur ma ST1050.Je pense même bientôt passer sur Pilot Power à l'arrière dés que possible.SltsThh