Wir kamen zurück !!!
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Non non,Pas le contraireSois je change les deux, sois rien...
Bonsoir à tous.Je suis à 100% PR2, et je n'ai jamais eu de PB de ce genre sur ma ST1050.Je pense même bientôt passer sur Pilot Power à l'arrière dés que possible.SltsThh
c'est zampa qui n'avait pas compris il le met 2 fois pour etre sur qu'il dit pas de conneries
Citation de: zampa le 20 août 2009 à 20:44:50quand un des 2 pneus est plus tendre, faut le mettre à l'avant !T'es l'arrière petit fils du conte de la pallise pour dire cela?C'est une evidenceThh
quand un des 2 pneus est plus tendre, faut le mettre à l'avant !
Citation de: Seb le 21 août 2009 à 09:40:27c'est zampa qui n'avait pas compris il le met 2 fois pour etre sur qu'il dit pas de conneries étant donné la réflexion plus haut je remets les choses à leur place !Citation de: Thh le 20 août 2009 à 21:23:09Citation de: zampa le 20 août 2009 à 20:44:50quand un des 2 pneus est plus tendre, faut le mettre à l'avant !T'es l'arrière petit fils du conte de la pallise pour dire cela?C'est une evidenceThhc'est une évidence, mais il dit vouloir faire le contraire... enfin maintenant il veut mettre 2 PP...
si c'est pour changer l'arrière et l'avant juste après, vu le gain engendré, mieux vaut changer le train complet en une seule fois !