salut à tous,
et voilà je suis dépuceler du 3 cylindres, quelle bonheur cette moto, tout y est,
dans les petites routes un peu défonce, la belle ne se laisse pas faire mais on travaillera sur les suspensions un peu plus tard
le son du nikko racing sans chicanes est fabuleux et lors de traverser de village au dessous de 3000 tours je n'ai pas le sentiment de déranger plus que ca
l'accord pneumatiques choisi par l'ancien propriétaire à savoir bt14 avant et bt21 arrière me parait correct
pour conclure je n'avais pas envie de m'arréter mais bons !
à part ca je tiens juste à préciser que j'ai eu quelques soucis, je tiens à préciser que la belle à 28700 kms
le compteur, qui était positionné sur l'heure, c'est remis à 0 h 00 et à partir de ce moment, j'ai
eu les diodes du shiflight qui se sont mis à marcher par intermittence, par moment tout ok, et après plus rien
:
ensuite, ce matin, la chaine était séche comme un coup de trique, dégraissage complet au pétrole désaromatisé et graissage minutieux, la tension est bonne mais lorsque que je pousse la moto, un bruit très désagréable provenant du pignon de sortie de boite se fait entendre copieusement
:
si quelqu'un à un retour d'expé&rience la dessus ou une solution à ses problèmes qu'il me tienne au courant
merci d'avance
tof69 & que du bonheur