Mouai. Même avec les frais de port et de douanes, ce sera toujours moins chère que les 5000€ vu sur un autre topic
Sauf si Triumph étendt cettte politique aux autres pays d europe. quand ils auront vu que tout le monde contourne le systeme (ce qui est loin d'etre exclus.)..
Il leur reste aussi ( une étape qu on guette régulierement) a supprimer les courbes ' after market' de leur calibration
Bref il est clair que si il y a des abus. ca arrivera
J'aime le look du pot d'origine
Malheureusement, je le trouve bien (trop ?) discret. Donc, oui, j'ai envie de me faire plaisir, sans pour autant faire hurler mes voisins à la moindre rotation de la poignée.
En créant un pot NH, Triumph savait certainement que cela attirerait une frange de clientèle, et pas forcément des gens qui font de la piste. A partir de là, je ne comprend pas bien cette politique de vouloir supprimer les courbes ou augmenter le prix de vente. Autant ne pas créer de pot et de courbe qui va bien avec. Il y a toujours la solution de l'adaptable homologué. Mais je perd en esthétique (point de vue qui m'est propre). Encore que, MIVV fait quelque chose d'assez sympa.
Pour ma part, je suis partisan du "pas vu, pas pris". A chacun d'assumer ses conneries.
D'ailleurs, qu'en est-il du gars qui veux se faire une moto exclusivement de piste ? Lui aussi doit galérer...