Auteur Sujet: Pot Triumph  (Lu 4911 fois)

Hors ligne David_Webb

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 0
  • Tiger 1050 ABS 2K8
Pot Triumph
« le: 17 novembre 2008 à 11:56:05 »
Hello,

comme le mentionne le titre, je suis à la recherche du pot NH Triumph. J'en ai discuté brièvement avec mon concessionnaire qui s'avère dans l'impossibilité d'en vendre.

Donc, après quelques recherches sur le Web, je suis tombé sur ce site :

http://www.british-customs.com/

Il y a moyen de commander. Toutefois, je souhaite savoir si un forumeur l'a déjà fais ??

J'ai aussi trouvé le lien suivant : http://www.jacklilley.com. Mais à priori, livraisons uniquement pour le Royaume-Uni et les Etats-Unis.

Je cherche aussi du côté de nos amis belges et allemands. Avec quelques difficultés faut bien avouer (moi pas parler allemand).

Si vous avez des idées, merci beaucoup.
(dé)Former pour (as)Servir

Hors ligne Cartman

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
Re : Pot Triumph
« Réponse #1 le: 17 novembre 2008 à 12:12:15 »
Ne reste pas fixé sur ce que t'as dit ton cons, cherche un autre magasin et je suis sûre qui te le feras venir.
Enfin pour moi ça s'était passé comme ça, 1 semaine aprés je l'avais par contre il ne te le monte pas, c'est toi qui t'y colles (mais c'est pas bien dûre) et ensuite direction cons pour cartographie.... :wink:

Hors ligne jryan69

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 211
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
« Réponse #2 le: 17 novembre 2008 à 12:44:13 »
Jack Lilley livre en France  :wink: et c'est une boutique sérieuse  :(

Hors ligne David_Webb

• Bavard(e)
  • Tiger 1050 ABS 2K8
Re : Re : Pot Triumph
« Réponse #3 le: 17 novembre 2008 à 12:52:50 »
Jack Lilley livre en France  :wink: et c'est une boutique sérieuse  :(
Aaaah, ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne  :P  :(

Ne reste pas fixé sur ce que t'as dit ton cons, cherche un autre magasin et je suis sûre qui te le feras venir.
Enfin pour moi ça s'était passé comme ça, 1 semaine aprés je l'avais par contre il ne te le monte pas, c'est toi qui t'y colles (mais c'est pas bien dûre) et ensuite direction cons pour cartographie.... :wink:
Ooooh, ça c'est une nouvelle qu'elle est moins bonne  :mrgreen: :siffle:
Enfin, je demanderai deux trois conseils au mécano

Hors ligne carbone14

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 333
  • Je suis toujours un TdC
« Réponse #4 le: 17 novembre 2008 à 12:59:50 »
pour monter le pot c'est facile, faut juste tomber le moteur.  8)
Shit happens...

Hors ligne David_Webb

• Bavard(e)
  • Tiger 1050 ABS 2K8
Re : Re : Pot Triumph
« Réponse #5 le: 17 novembre 2008 à 13:00:57 »
pour monter le pot c'est facile, faut juste tomber le moteur.  8)
carbone14  :arrow: [Exit]  :mrgreen:

Hors ligne jmr955

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 49
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : Pot Triumph
« Réponse #6 le: 17 novembre 2008 à 14:20:19 »

C est de plus en plus difficile ... l astuce que tout le monde utilisait (et que je ne révelerai pas ici) pour contourner l interdiction de vente, n'est plus utilisable... De plus au niveau prix, c est devenu prohibitif ..

Reste a passer par l étranger éventuellement .
JM

Hors ligne David_Webb

• Bavard(e)
  • Tiger 1050 ABS 2K8
« Réponse #7 le: 17 novembre 2008 à 19:36:22 »
Mouai. Même avec les frais de port et de douanes, ce sera toujours moins chère que les 5000€ vu sur un autre topic  :siffle:

superdom7

• Invité
« Réponse #8 le: 18 novembre 2008 à 08:52:33 »
Salut David
va regarder le site http://www.krax-moto.com/
tu trouvera surement ton plaisir
si tu dépasse les 500 roro tu as les frais de port gratuit
Salutations  :arrow: :mrgreen:

Hors ligne jmr955

• Pilier du forum
« Réponse #9 le: 18 novembre 2008 à 08:58:15 »
Mouai. Même avec les frais de port et de douanes, ce sera toujours moins chère que les 5000€ vu sur un autre topic  :siffle:

Sauf si Triumph étendt cettte politique  aux autres pays d europe. quand ils auront vu que tout le monde contourne le systeme  (ce qui est loin d'etre exclus.)..
Il leur reste aussi ( une étape qu on guette régulierement) a supprimer les courbes ' after market'  de leur calibration

Bref  il est clair que si il y a des abus. ca arrivera 
JM

Hors ligne David_Webb

• Bavard(e)
  • Tiger 1050 ABS 2K8
Re : Re : Re : Pot Triumph
« Réponse #10 le: 18 novembre 2008 à 09:35:09 »

Sauf si Triumph étendt cettte politique  aux autres pays d europe. quand ils auront vu que tout le monde contourne le systeme  (ce qui est loin d'etre exclus.)..
Il leur reste aussi ( une étape qu on guette régulierement) a supprimer les courbes ' after market'  de leur calibration

Bref  il est clair que si il y a des abus. ca arrivera 
J'aime le look du pot d'origine  :blink: Malheureusement, je le trouve bien (trop ?) discret. Donc, oui, j'ai envie de me faire plaisir, sans pour autant faire hurler mes voisins à la moindre rotation de la poignée.
En créant un pot NH, Triumph savait certainement que cela attirerait une frange de clientèle, et pas forcément des gens qui font de la piste. A partir de là, je ne comprend pas bien cette politique de vouloir supprimer les courbes ou augmenter le prix de vente. Autant ne pas créer de pot et de courbe qui va bien avec. Il y a toujours la solution de l'adaptable homologué. Mais je perd en esthétique (point de vue qui m'est propre). Encore que, MIVV fait quelque chose d'assez sympa.
Pour ma part, je suis partisan du "pas vu, pas pris". A chacun d'assumer ses conneries.

D'ailleurs, qu'en est-il du gars qui veux se faire une moto exclusivement de piste ? Lui aussi doit galérer...

Hors ligne zampa

• Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
« Réponse #11 le: 18 novembre 2008 à 09:46:37 »
SI tu veux faire du bruit, roule comme ça et attend un peu, ma speed fait bien plus de bruit que quand elle était neuve et pourtant j'ai rien changé !

Si tu veux faire uniquement de la piste, tu as logiquement une licence, et grace à elle tu dois pouvoir acheter des pots non homologués pour la route....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Virolo

• Forumovore
  • Déconomètre: 22
  • Tiger 800 abs
« Réponse #12 le: 18 novembre 2008 à 10:17:06 »
Les 5000€ sont un prix de façade pour éviter que les Autorités Françaises ne tombent sur Triumph France.
Si tu es assez proche d'une frontière, il est facile d'en avoir. Sinon, tu planifies un WE, tu prends un RV avec un cons étranger et il te les monte le samedi.

Hors ligne jmr955

• Pilier du forum
« Réponse #13 le: 18 novembre 2008 à 11:00:26 »
Les 5000€ sont un prix de façade pour éviter que les Autorités Françaises ne tombent sur Triumph France.
Si tu es assez proche d'une frontière, il est facile d'en avoir. Sinon, tu planifies un WE, tu prends un RV avec un cons étranger et il te les monte le samedi.

CF ce que j ai expliqué ci dessus .. si trop d abus il y a de grande chance que le prix soit étendu a l Europe entiere .. voir que les calibration after market disparaissent purement et simplement

JM

Hors ligne David_Webb

• Bavard(e)
  • Tiger 1050 ABS 2K8
Re : Pot Triumph
« Réponse #14 le: 18 novembre 2008 à 11:31:20 »
CF ce que j ai expliqué ci dessus .. si trop d abus il y a de grande chance que le prix soit étendu a l Europe entiere .. voir que les calibration after market disparaissent purement et simplement

Prix de façade, pas prix de façade... C'est comme montrer un bonbon à un gamin sans le lui donner  :siffle:

Quand tu parles de supprimer la calibration after market, ça concerne la ligne racing ou pour tous adaptables ??

Si tu veux faire uniquement de la piste, tu as logiquement une licence, et grace à elle tu dois pouvoir acheter des pots non homologués pour la route....
Je vois...

Mais bon, faire de la piste en Tiger  :blink:
« Modifié: 18 novembre 2008 à 11:36:01 par David_Webb »