Problème résolu
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Changé l'avant (pneu) remis du pilot power 2ct et le guidonnage sur raccord a disparu mais pas encore trouvé le réglage idéal pour l'ar, faut dire que le battement de la fourchette de réglage est vraiment "énorme" et que chaque modif d'un cran se sens ....instantanément....
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mais la période ne se prête pas tellement aux "chipotages" je roule toujours de nuit et aux pleines heures et le climat n'est pas non plus des plus tendre. Donc passez d'une étape à l'autre me demande du temps faut arriver à mettre le machine dans des situations bien présentie et tâcher d'aller audelà
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ce qui réserve toujours son lot d'émotion forte
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Dans l'ensemble la machine est plus "homogène" plus dure aussi, nettement moins de flottement et surtout presque plus d'influence aux rafales de vent latéral (qui était une véritable plaie) mais là également j'en perd mon latin... ou du moins ce dont je peux me rappeler
![](http://img125.imageshack.us/img125/4450/ohlins1hu3.jpg)
Pour donner une idée de l'échelle des réglage possible
précontrainte 5 crans ... raisonnable
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en Rebond...
60 Crans ![:siffle:](https://triumphall.com/forum/Smileys/classic/Invision-Board-France-165.gif)
et chaqu'un d'eux se sentent instantanément
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Compression (réservoir huile/gaz) 11 en allant vers le soft et 11 pour l'inverse
![Crying or Very sad :cry:](https://triumphall.com/forum/Smileys/classic/icon_cry.gif)
Bon, bon j'ai voulu, j'ai
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mais tout de même, et que dire de la notice accompagnant le produit plus succin tu meurs faut croire que tout le monde est spécialiste en amortisseur .. dans l'univers Öhlins
Seul reproche et il m'incombe, mal choisi le moment... c'est à monter dans des périodes plus clémente printemps ou automne début, l'hiver complique très singulièrement la tâche... avis aux amateurs
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