Nous sommes revenus !!!
Franchement j'hésite à m'en prendre un. Surtout avec toutes les bornes craignos que je fais maintenant régulièrement.Mais l'idée de mettre une couche supplémentaires...
Citation de: Pascal le 03 décembre 2008 à 21:49:31Franchement j'hésite à m'en prendre un. Surtout avec toutes les bornes craignos que je fais maintenant régulièrement.Mais l'idée de mettre une couche supplémentaires... J'avais étudié la question.En été, je pense que ça deviendrait vite insupportable.La sécurité en 2 roues est - malheureusement - un compromis.
Citation de: jibe le 03 décembre 2008 à 23:08:05Citation de: Pascal le 03 décembre 2008 à 21:49:31Franchement j'hésite à m'en prendre un. Surtout avec toutes les bornes craignos que je fais maintenant régulièrement.Mais l'idée de mettre une couche supplémentaires... J'avais étudié la question.En été, je pense que ça deviendrait vite insupportable.La sécurité en 2 roues est - malheureusement - un compromis.Les gilets sont très bien aérés mais il reste le probleme sur la "surcouche"Ca implique d'avoir un blouson relativement fin pour l'été et bien aéré, histoire de pas crever de chaud Faut essayer en magasin pour vous rendre compte je pense (Team Axxe avenue de la Grande armée à Paris, sinon pour la Province ya une carte de France des revendeurs sur le site d'Helite )
@Jibe : Ca ne t'a pas convaincu ?
Citation de: Garrett le 04 décembre 2008 à 14:18:31@Jibe : Ca ne t'a pas convaincu ?Non, le côté arnachement ne m'a pas convaincu.Par contre, l'efficacité du produit n'est pas à remettre en doute, tu en es la preuve.
Je vais av. de la Grande Armée demain. Je tacherai d'y jeter un oeil.
En tous cas, sans doute Dainese... Peut être aussi quelques grands comme Team Axxe mais je n'ai pas encore une idée ni une heure bien arrêtées... Au pire, je finirai bien par buter dans Pyvounours à un moment où l'autre de la journée.