Auteur Sujet: [News Triumph 2009] Tiger Special Edition !  (Lu 1353 fois)

Hors ligne David_Webb

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 0
  • Tiger 1050 ABS 2K8
Re : Re : Re : Re : [News Triumph 2009] Tiger Special Edition !
« Réponse #15 le: 24 novembre 2008 à 10:09:58 »
80.000, châpeau  :(
Des soucis au niveau fiabilité ?

niveau moulin... comme neuf... ou presque. Côté faisceau "électrique pas pareil mais la garantie chez Triumph n'est pas un vain mot
nouveau faisceau complet / tableau de bord / poignée chauffante / pompe injection / carte injection / puis je ne sais plus quoi.... en fait l'hiver dernier le "sel" à fait des ravages même en lavant toutes les semaines une fissure dans la protection de la gaine central et certaine "broches" se sont oxydées qui ont provoqués des pannes au display .... donc pas de discution tous se qui se raccorde au faisceau central ... hop nouveau faut dire que la moto n'a que 21.... mois  :siffle:
Pour février une nouvelle  :lol:
La faute à pas de chance.
Sinon 21 mois... 80.000 Km  :blink:  :siffle:  :(
(dé)Former pour (as)Servir

Hors ligne maya

• Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • Déconomètre: 537
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : [News Triumph 2009] Tiger Special Edition !
« Réponse #16 le: 24 novembre 2008 à 18:03:29 »
:applause: Pas mal en effet comme kilometrage ...

M'est avis qu'un bon cons peut peut etre arranger le coup et te permettre
d'avoir la couleur en balancant les options sur une autre meule, s'il a
le client pour (ca doit etre plus rare ceux qui la cherchent toute equipée comme ca).

Une béquille centrale et un taupecaisse ...   :super:
Le reste bof bof ...

Et pour le moulin de l'actuelle, y a t'il eu des interventions ?
la conso d'huile a augmenté ?

tcho à plus.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne Bonnot

• Forumovore
  • Déconomètre: 43
  • Speedé..... maintenant
Re : [News Triumph 2009] Tiger Special Edition !
« Réponse #17 le: 24 novembre 2008 à 19:17:49 »
Aucune intervention sur le moulin et la consommation "semble" être normal (pas pour moi  :roll:) 2 lt au 10.000  :evil: je trouve sa un peut excessif mais c'est pareil depuis le début.
Et je partage le box avec une noir 1050 et la même conso. donc .... quoique celle-ci augmente encore sensiblement lorsque l'on dépasse régulièrement les 8.000trs  :cry:.
Je commande une nouvelle de la couleur que veut l'acheteur  :P puisque je garde le jaune, tous le système de frein est neuf (vient de la nouvelle) ainsi que l'échappement , selle également, j'ai une "Gel" et les pneus seront aussi des neuf jamais roulé, il ne reste que le cadre et le moulin qui auront deux ans, tous ce qui est électrique à été remplacé comme décrit plus haut. avis aux amateurs  :siffle:
on est moche... mais on s'amuse

Hors ligne maya

• Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • Déconomètre: 537
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : Re : [News Triumph 2009] Tiger Special Edition !
« Réponse #18 le: 24 novembre 2008 à 19:30:05 »
Aucune intervention sur le moulin et la consommation "semble" être normal (pas pour moi  :roll:) 2 lt au 10.000  :evil: je trouve sa un peut excessif mais c'est pareil depuis le début.
Et je partage le box avec une noir 1050 et la même conso. donc .... quoique celle-ci augmente encore sensiblement lorsque l'on dépasse régulièrement les 8.000trs  :cry:.

Le mien se comporte pareil, environ 0,2L/1000km, et semble passer par des 'périodes' de conso moindres.
Si on reste en dessous de 5000trs, la conso devient insignifiante.
Dès qu'on tape les 6000trs en regime etabli (autoroute), la conso d'huile apparait.
Si une journée d'arsouille (500 bornes) l'écart est visible le lendemain à la jauge.
« Modifié: 25 novembre 2008 à 09:15:09 par maya »
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)