Fait gaffe si tu veux changer les étriers par des modèles 2008 c'est du brembo et je sais que sur les italiennes l'entraxe est en 100mm contre 108 pour les Nissin ou Tokico....mais j'ai j'ai des recherches sur le net et apparement vu le modèle d'etrier l'entraxe doit bien être du 100mm?Et en plus chez brembo le pas de vis pour les vis banjo est du 10*1.25 contre 10*1 chez les marque japonaise (nissin,Tokico....)donc souvient t'en aussi si tu change le MC chez nissin tu peux garder la vis banjo,pas chez brembo et fait gaffe chez brembo tous les modèles ne sont pas fourni avec un contact pour les feux de stop.
Si ca peux t'aider j'avais changé mes plaquettes par du brembo (j'ai d'ailleurs fait un post dessus ) et le freinage était déjà nettement plus constant,mais ca manque toujours un peu d'attaque à mon gout:n'ayant pas des reflexes de pilotes chevroné en cas d'urgence (et je pense que je ne suis pas le seul)je n'ai jamais le reflexe de vraiment tirer à fond sur le levier alors j'aime bien avoir une attaque franche au début du freinage.
Maintenant si tu peux attendre quelques mois.......
je suis en pleine prépa de mon speed et j'ai entierement revu la suspension et le freinage avec MC magura 195,etriers brembo M4,disques braking et jantes BST.
Je n'ai pas beaucoup le temps de travailler dessus dans quelques mois tout sera finalisé et je pourrais te dire ce que j'en pense