We are back !!!
Citation de: lechenejb le 26 novembre 2008 à 15:28:46Citation de: franck7780 le 26 novembre 2008 à 15:48:53par contre, l'avant... j'y arrive pas... ca doit venir de moi... suis trop habituer aux japonaises qui sont nettement plus progressive de ce cote la....Je pense pas que ce soit une question de nationalité de la moto,
Citation de: franck7780 le 26 novembre 2008 à 15:48:53par contre, l'avant... j'y arrive pas... ca doit venir de moi... suis trop habituer aux japonaises qui sont nettement plus progressive de ce cote la....Je pense pas que ce soit une question de nationalité de la moto,
par contre, l'avant... j'y arrive pas... ca doit venir de moi... suis trop habituer aux japonaises qui sont nettement plus progressive de ce cote la....
a voir toutes les reponses... peut etre que simplement une purge et d'autres plaquettes changerai la donne....en y repensant... le levier n'a pas de progressivité c'est ON OFF... certes... mais des que je lache j'ai l'impression qu'il y a un temps de latence pour le relachement des etriers sur le disque.. comme si ca continue a freiner pendant une 1/2 seconde apres avoir relaché.... c'est peut etre ca le soucis alors....serieux je finis par devenir fou avec ce frein....
Donc Zampa t'es en train de dire que ça vient du liquide de frein et pas du frein en lui même c'est ça?
[...] des que je lache j'ai l'impression qu'il y a un temps de latence pour le relachement des etriers sur le disque.. comme si ca continue a freiner pendant une 1/2 seconde apres avoir relaché.... c'est peut etre ca le soucis alors....
On dirait bien que tu as un étrier grippé.
Salut Je crois que tout a été dit sur le sujet ....en long en large en travers en gros en petit en italique . donc je ne vois pas trop l interet dans rajouter une couche m enfin ..On peut prendre du 19 de n importe qu elle marque ( juste vérifier de visu le positionnement des durites) Les joint d étrier ont aussi leut mot a dire ( c est a eux qu incomble la tache de ramener les plaquettes en arriere apres freinage) Le radial sur route c est du touche pipi ( je sais j en ai monté un sur mon 955)Apres je ne sais plus quoi rajouter