Salut,
Si tu montes des bracelets sous les té (pas le truc rizomoche), la durite d'origine sera je pense suffisament longue, et pour la vis creuse sur le banjo d'origine est en M10x125, donc tu peux la visser sur le PR 19. En montage guidon haut, durite est trop courte de 5 bon centimètres.
Comme déja dit, la sortie sur le PR se fait dessous, perpendiculairement et proche du guidon, sur l'axial, et bien axialement !
Dons si guidon bracelets, tente avec la durite d'origine !!!
Pour ma part, je suis en train de faire la modif, j'ai achété d'occasion un PR Nissin (marqué 3/4 sur le corps donc 3/4 x 25,4 = 19) issu d'une daytona 675.
J'ai commandé une durite d'origine d'un Speed Triple modèle 2008, donc montée d'origine avec un PR 19, le doute de montage se situe au niveau des étriers, des Brembo, l'angle du banjo est plus ouvert ce qui ne sera pas un gras soucis, mais c'est le diamètre du raccord que je ne connais pas.
Vu que tous les joints sont identiques (ref 3550229 - 0,75 € pièce HT)), les banjos sont logiquement tous en diam 10, mais demain sera le moment de vérité, car la pièce est arrivée ce soir à la concess.
Ce qui me rassure un peu, c'est que le pièces Brembo ont généralement des raccords en diamètre 10 au pas de 100 (contre 125 pour le modèle japonnais).
Si la durite se monte (diamètre identique des banjos sur les étriers Brembo), le montage me reviens à 80 € pour le PR19, et un peu moins de 60 € pour la durite et les joints, tout en conservant le montage "look" d'origine (durite ressemblante, MC noir levier alu).
Je vous dis dès demain si ça marche !