Auteur Sujet: accessoires st 1050 --- actualise  (Lu 74072 fois)

GarouGarou

• Invité
Re : Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #255 le: 12 juin 2008 à 22:35:31 »
C'est beau quand c'est neuf !   :smile:

rouler sous la pluie aujourd'hui donc presque propre  :mrgreen:

Hors ligne Raims

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 530
  • Green Coffee
Re : Re : Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #256 le: 01 septembre 2008 à 09:59:15 »
Pour les SDS qui glisse, j'ai acheté un Triboseat.
http://www.triboseat-france.com/

Ma femme a bien vu la différence.
C'est une sorte de grille anti-dérapante que tu installes sur ta selle.
Franchement, ça marche.

Je relance le sujet TriboSeat...
En effet j'en ai acheté un il y a quelque temps, mais je ne l'avais pas encore monté (pas eu l'occasion de rouler à 2).
Je l'ai enfin monté la semaine dernière... mais impossible de le poser correctement :sad:
En effet sur la Sprint ST 1050 la selle tient par 2 vis placées à l'arrière de la selle. Il est donc impossible "d'envelopper" l'arrière de la selle avec le triboseat (sinon on ne peut plus remonter les vis!). J'ai donc juste fixé la lanière située à l'avant du triboseat sous la selle, remonté la selle, et essayé ensuite de glisser le triboseat dessous à l'arrière. Mais évidemment c'est nul: ça fait plein de plis, c'est moche, et bien sûr ça ne tient pas: après quelques freinages ça s'est barré... :evil:
D'après mon SDS c'est effectivement efficace pour ne pas glisser (par contre elle trouve que ce n'est pas confortable, elle sent le "quadrillage" sous ses fesses :roll:...). Ca doit être super sur une moto dont la selle s'ouvre par clée avec une fixation sur le dessous, ainsi on peut envelopper complètement la selle avec, mais sur une Sprint ST 1050... En plus avec une selle qui a une forme un peu "complexe" (sur la Sprint par exemple il y a des "encoches" dans la selle au niveau de la poignée passager) ça ne prend pas bien la forme, ça fait des plis et c'est moche :cry:...
Bref, un possesseur de Sprint ST 1050 a-t-il déjà réussi à monter correctement un TriboSeat sur sa machine? Si oui, merci de m'expliquer la technique... :wink:
Sushi, tu as quoi comme moto?

TriboSeat dit dans sa pub qu'ils ont en modèle adapté à chaque moto, mais je me demande s'ils ont vraiment déjà essayé de le monter sur une Sprint ST 1050... ça sent l'arnaque :evil:!
"..."

Hors ligne Erikiki95

• Pipelette
  • Déconomètre: 0
  • Sprint ST 1050 bleu 2007
Re : accessoires st 1050 --- actualise
« Réponse #257 le: 03 septembre 2008 à 19:14:50 »
En parlant de selle
Voici  le résultat de ma selle perso commandé chez bagster :

Confort : Conducteur => Bien ( une fois adapter à la nouvelle assise) Passager => bcp  mieu a priori
Finition : correcte et propre à dire.
Esthetisme : Bien reussi (les tissu et les couleurs ont été faite à ma demande d'apres la simulation que j'avais fais sur internet !! )
Attention il y ades différence de ton dans les nuance de gris entre internet et la réalité, j'ai été surpris mais le résultat est mieu que la simulation (voir ma gallerie pour la simulation)
Seul hic le délai initial de 10jr annoncé par le revendeur qui s'etait transformé en 6 semaines ( pas cool qd on est a 3 semaine des vacances)
2eme hic mais ça on y peu rien Prix 239€

Et une photo de mon léche roue carbon acheté chez J. lilley de marque Sidmarx(même que garou mais en carbone qui rend tres bien avec ma selle)
« Modifié: 03 septembre 2008 à 19:41:27 par Erikiki95 »
Rouler pour le plaisir

Hors ligne Sonixtra

• Timide
  • SprintST 1050 ABS noir / T595 Daytona (noir) 1998
    • -=-== Pétition Audi TT ==-=-
« Réponse #258 le: 04 septembre 2008 à 13:36:01 »
Je suis carrément pas fada des selles perso qui font couvent "too much" mais là !! c'est classe !  :applause:
Sobre, propre et qui ne dénature en rien le style d'origine de la machine ... Pour 239 Roros, c'est pas donné mais c'est Magnifique !
Bagster, y'a pas à dire, c'est top qd même :)

Je me pose une question mais peut-être certains ou certaines d'entres vous ont déjà franchi le pas ..  :siffle:
Vala, mon sprint est noir et je trouve l'a platine d'habillage de l'échappement un peu terne dans sa couleur d'orig avec le noir du sprint.
Comme certaines pièces du sprint sont d'aspect chromées, y'en a ti qui aurait déjà eut l'idée de faire chromer cet habillage de pot ?
Perso, ca me branche bien de faire ressortir ce port aussi mélodieux avec une touche chromée ... ca pourrait donner un peu comme le pot pas homologué pour le sprint :)
-=-== Les chiens aboient, la Ducati casse. ==-=-

Hors ligne Erikiki95

• Pipelette
« Réponse #259 le: 04 septembre 2008 à 18:02:02 »
Je me pose une question mais peut-être certains ou certaines d'entres vous ont déjà franchi le pas ..  :siffle:
Vala, mon sprint est noir et je trouve l'a platine d'habillage de l'échappement un peu terne dans sa couleur d'orig avec le noir du sprint.
Comme certaines pièces du sprint sont d'aspect chromées, y'en a ti qui aurait déjà eut l'idée de faire chromer cet habillage de pot ?
Perso, ca me branche bien de faire ressortir ce port aussi mélodieux avec une touche chromée ... ca pourrait donner un peu comme le pot pas homologué pour le sprint :)

j'ai déja vu sur le forum quelqu'un qui avait poli la sortie d'échappement, je ne sai pas si c'etait juste du polissage, ou si il avait utilisé une peinture...

En ce qui concerne la selle le but était d'avoir quelque chose de perso sans d'extravagance, sur mon bandit j'avais fais une top sellerie et le resultat etait super, en voila une photo
« Modifié: 04 septembre 2008 à 22:38:01 par Erikiki95 »
Rouler pour le plaisir

Hors ligne Erikiki95

• Pipelette
« Réponse #260 le: 05 septembre 2008 à 12:41:35 »

J'ai retrouvé ou j'avais vu le silencieux poli, c'est dans les fiches  , tu as même l'explication de comment faire

http://www.triumphall.com/decoST05.htm
Rouler pour le plaisir

Hors ligne Baloo

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 104
  • "Duffle" : 1050 ST Bleue !
« Réponse #261 le: 05 septembre 2008 à 12:46:15 »
Petite question pour ta selle :

C'est selle d'origine que tu leur as donné ?
Carbone et Duffle en font une belle...

Hors ligne Erikiki95

• Pipelette
« Réponse #262 le: 05 septembre 2008 à 13:02:11 »
Oui, il faut leur envoyé la selle d'origine, donc pendant  3 semaines tu roule pas.

le sprint ST est pas une machine assez répandu pour qu'ils aient un ou deux support d'avance, c'est ce qui a failli foutre mes vacances en l'air, mais j'ai geulé  et je l'ai eu en urgence 3 jours avant de partir.  (les 6 semaines de délai, c parque je l'ai fais faire en plein mois de juin, ils ont bcp plus de commande a priori mais en général il faut au moin compter 2 à 3 semaines et pas 10 jours comme dis le vendeur)
Rouler pour le plaisir

Hors ligne Baloo

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 104
  • "Duffle" : 1050 ST Bleue !
« Réponse #263 le: 05 septembre 2008 à 13:04:31 »
OK, merci de ta réponse.  :wink:

Moi j'ai 2 selles, l'origine et celle en gel, donc, pas de soucis.

Vais voir...  :siffle:
Carbone et Duffle en font une belle...

fletcher

• Invité
« Réponse #264 le: 13 octobre 2008 à 19:14:35 »
moyennement fan de la selle...par contre le ras de roue carbon est top!

je me tate (et j'aime ça :mrgreen:)à en mettre un mais...
-découpe à faire sur un modèle abs je crois?
-avec les frais de port ça monte à combien ce joujou (129 £ sans frais de port je crois...)

V

Hors ligne Pascal

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 29
  • Blanchette & Roussette
« Réponse #265 le: 13 octobre 2008 à 20:19:56 »
Je viens d'installer la ras de roue de PowerBronze et je n'ai eu aucun découpage à faire.
Mon ST n'est pas ABS mais j'avais quand même fait monter la protection du modèle ABS.

fletcher

• Invité
« Réponse #266 le: 14 octobre 2008 à 06:51:46 »
ok
et entre power bronze et lilley?? kikémieux? prix, qualité...
 :wink:

Hors ligne Pascal

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 29
  • Blanchette & Roussette
« Réponse #267 le: 14 octobre 2008 à 09:08:48 »
Peux pas dire, je ne connais le Jack Liley.
Je suis satisfait du PowerBronze: pas trop cher, vite livré, installation facile, relativement discret et efficace.

J'ai pris le modèle de base noir.

Hors ligne Erikiki95

• Pipelette
« Réponse #268 le: 14 octobre 2008 à 15:09:32 »
ok
et entre power bronze et lilley?? kikémieux? prix, qualité...
 :wink:

Perso n'ayant jamais vu en vrai de powerbronze je ne pourrai conseillé lequel est le mieux,
tous ce que je sais du powerbronze, Power bronze notait l'incompatibilité du lèche roue avec les valises+passager, donc bémol pour ma part

Le Jack Lilley est fabriqué par skidmarx a priori de bonne réputation? en plus aujourd'hui il est bien moins cher que je l'ai payé , il a été descendu de 30€ entre le moment ou je l'ai commandé et la livraison. Pour l'instant rien a redire au lèche roue en lui même, pas de problème en duo même chargé, pas de problème au montage (mon modèle est sans abs et sans protection) voir le CR de GAROU je crois que la sienne est une ABS????http://picasaweb.google.be/Garougarou/SidmarxST105

Pour les frais de livraison il sont de 17€ ou 15L(UK)
Rouler pour le plaisir

fletcher

• Invité
« Réponse #269 le: 14 octobre 2008 à 15:40:13 »
ok merci je vais me rencarder un peu sur le power bronze quand meme histoire de...