Je reviens sur les supports de valises / top case sw-motech. J'ai reçu et monté le tout hier
mes premières impressions :
- temps de livraison correcte (9 jours)
- finition impeccable, au montage tout tombe au millimètre, pas besoin de bidouillé, pas besoin de forcé. Les supports ont l'air costaud, une fois fixé pas un poil de jeu
- le montage est assez simple, la notice est bien faite (mieu que sur le support givi que j'ai acheté l'an dernier), le plus chiant étant de demonter la bavette pour la reculer de 3 cm (triumph à prevu le coup la platine est deja percé)
- Le systeme de la vis 1/4 de tour pour la fixation des supports est super bien pensé, ils annoncent 7 secondes pour enlever 1 support, bien agacé on peut enlever les 3 en moins de 10 sec
- les clignos d'origine ne passent pas avec les valises, ils fournissent avec le kit des doubles equerres pour les fixer devant la bavette, a coté de l'eclairage de plaque..... pas beau. (en plus on voit les fils qui se baladent). Du coup se matin je file acheter des cligno plus petits (il y a 9cm entre la bavette et le support, il y a de quoi en mettre qui se voit un minimum)
- pour ceux qui voyagent chargé et en duo.... les valises empiètent pas mal sur l'espace des reposes pieds passager. (La mienne me l'a fait remarquer, mais n'a pas gueulé outre mesure si je lui virais les platine en alu accorché au repose pied)
Voila, pour le moment je suis content de mon achat. J'essaye de mettre des photos en ligne dans la soirée, la je vais chercher mes clignos