Pas mal tout ça !
Bon, moi j'ai une question, je sais pas si tu sauras me répondre. J'ai déjà le top-case triumph, je souhaite monter des valises, est-ce que le support de valises a besoin du support de top case ou bien ça s'adaptera avec le triumph ?
comme l'a dit tapion pas de problème, le systeme de support de sw-motech est le meme que triumph je crois, il faut juste que tu ais les 2 trous sur les cotés exterieurs de la poignée passager de libre. Le reste ne gene pas .
voila je crois que j'ai repondu a tout le monde, pour le prix c'est correcte pas rapport a ce que j'ai vu chez triumph, sachant qu'en + les valises sont plus grandes et surtout réutilisables d'une moto a l'autre.
Le distributeur en france :
www.reaction.fr , après y'a une page avec les revendeurs partout en france (ne pas hésiter a insister, le revendeur a orléans ne savait même pas qu'il distribuait cette marque
)
Un dernier détails, les clignos d'origines ne passent plus avec les valises, Il y a des "doubles equerres" fournies avec les supports, qui amenent les clignos devant la bavette, juste a coté de l'éclairage de plaque. Pas beau du tout. J'ai pris des clignos adaptables chez dafy ,modèle opale, homologués CE, vendus avec ecran orange, blanc et orange fumé, à 12€ . Les ampoules d'origines sont blanches donc j'en ai pris 2 oranges en même temps pour mettre les optiques blanches( 2€ pièces) .
POur le montage trop facile, j'ai ouvert le cligno d'origine, déclipsé les cosses, et je les ai branchés directement sur les dafy (fait exactement pareil). il a juste fallu agrandir un peu les trous dans la bavette.