Auteur Sujet: poignée chauffante  (Lu 11316 fois)

Hors ligne Crazy Seb

• Pipelette
  • Déconomètre: 2
  • Sprint ST "Courgette"
Re : Re : Re : poignée chauffante
« Réponse #60 le: 07 décembre 2008 à 17:55:04 »
montage maison ?

facile ?

c'est tres propres comme instalation (malgres les fils , mais on chipotte , on chipotte )

moi aussi les poignées sont devenus plus grosses    :blink:puis j'les trouves un peu moins confortable , peu etre le caoutchou neufs sans doute ?
puis ça chauffe pas fort fort ? ou ça vient de moi (etant boulanger de metier tenir des trucs chaud en mains c'est assez facile lol)

elles ont gonflées ou c'est les nouvelles poignées qui sont plus grosses? Quels modeles tu as ?

me suis mal exprimé , j'ai fais installé des pc de chez triumph aussi et donc elles sont plus grosse que les anciennes et un peu moins confortable , dumoins c'est mon impression

Hors ligne STOPHE

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 112
  • Tiger 955i
Re : poignée chauffante
« Réponse #61 le: 07 décembre 2008 à 18:07:07 »
C'est vrai que le diametre est plus gros, il y a un temps d'adaptation qui peut rendre les poignée "moins confortable" . Je ne m'en rends même plus compte, c'est lorsque je prends la moto d'un copain qui n'en a pas que je trouve ses poignées ridiculement petites  :roll:
Tu portes quoi comme gants pour ne pas sentir le chauffage, car les miennes chauffent assez fort, je garde mes gants été toute l'année avec ces poignées.

Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

Hors ligne jice63

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 199
  • à pied...
Re : Re : poignée chauffante
« Réponse #62 le: 07 décembre 2008 à 18:12:38 »
montage maison ?

Et non. Je m'autocite :

Ayé, elles sont montées !  8)

Le monteur de chez Tecnoglobe n'a même pas démonté ma Sprint, tout le cablage se situe devant. Il lui a fallu une heure.

Les poignées sont de la même grosseur que celle d'origine.  :(

Hors ligne Crazy Seb

• Pipelette
  • Déconomètre: 2
  • Sprint ST "Courgette"
Re : Re : Re : poignée chauffante
« Réponse #63 le: 07 décembre 2008 à 18:38:15 »
montage maison ?

Et non. Je m'autocite :

Ayé, elles sont montées !  8)

Le monteur de chez Tecnoglobe n'a même pas démonté ma Sprint, tout le cablage se situe devant. Il lui a fallu une heure.

Les poignées sont de la même grosseur que celle d'origine.  :(

ah pardon , j'ai pas remonté pour relire , mais ça reste quand meme propre

C'est vrai que le diametre est plus gros, il y a un temps d'adaptation qui peut rendre les poignée "moins confortable" . Je ne m'en rends même plus compte, c'est lorsque je prends la moto d'un copain qui n'en a pas que je trouve ses poignées ridiculement petites  :roll:
Tu portes quoi comme gants pour ne pas sentir le chauffage, car les miennes chauffent assez fort, je garde mes gants été toute l'année avec ces poignées.

bin j'ai des furygan été tout en cuir  :lol: maintenant c'est neuf p'tetre que le caoutchou prenne le temp de se faire ?

Hors ligne Diemus

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 151
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
« Réponse #64 le: 12 décembre 2008 à 23:06:59 »
@ Bonnot : j'ai un daytona 955i de 99, avec des poignées chauffantes Oxford, ce modèle :

déjà aucun soucis technique, c'est branché directement sur la batterie avec un fusible, ça pompe un peu de jus car au ralenti le régime descend légèrement au moment de la mise sous tension.

ensuite c'est vraiment super efficace, aller ce matin à st etienne, -6° durant 1 heure environ sur autoroute, et l'onglet est apparut vers la fin mais je n'avais pas mis les poignées en route dès le départ...du coup ça n'a pas récupérer le déficit en température. Au retour je les ai activé d'entrée de jeu, température -3° de nuit, idem autoroute mais plus vite et là le bonheur j'ai même pas sentie la température extérieur (au passage j'étais équipé d'une polaire Columbia, elles sont vraiment top j'ai pas eu froid du tout  :wink:)

enfin bref tout ça pour dire que ça ne risque rien même sur ces vieilles mémères  :lol:
stakanoviste du guidon !

Hors ligne STOPHE

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 112
  • Tiger 955i
« Réponse #65 le: 13 décembre 2008 à 13:04:41 »
@ Bonnot : j'ai un daytona 955i de 99, avec des poignées chauffantes Oxford, ce modèle :

déjà aucun soucis technique, c'est branché directement sur la batterie avec un fusible, ça pompe un peu de jus car au ralenti le régime descend légèrement au moment de la mise sous tension.

ensuite c'est vraiment super efficace, aller ce matin à st etienne, -6° durant 1 heure environ sur autoroute, et l'onglet est apparut vers la fin mais je n'avais pas mis les poignées en route dès le départ...du coup ça n'a pas récupérer le déficit en température. Au retour je les ai activé d'entrée de jeu, température -3° de nuit, idem autoroute mais plus vite et là le bonheur j'ai même pas sentie la température extérieur (au passage j'étais équipé d'une polaire Columbia, elles sont vraiment top j'ai pas eu froid du tout  :wink

enfin bref tout ça pour dire que ça ne risque rien même sur ces vieilles mémères  :lol:

Tu penses qu'on pourra les tester quand?? et je te parle pas des poignées :siffle:
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

Hors ligne margerin

• Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • Déconomètre: 772
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
« Réponse #66 le: 28 décembre 2008 à 20:38:26 »
j'ai fini de monter les miennes aujourd'hui, les mêmes que celles ci, et je confirme; c'est top, voire trop chaud à l'arrêt.
Je n'avais jamais vraiment testé, et j'ai vraiment apprécié
En revanche, je reste sur ma position; je pense que c'est nettement plus efficace avec des manchons........ :?
Attention, je n'en fait pas l'apologie,loin de là..
Par expérience, je peux vous dire qu'il y a bien des fois ou je les ai maudit, tellement c'est la merde, vilain, gênant etc....
je trouve donc que le contraste est trop important entre l'intérieur et le dessus des mains, et moyennement efficace pour le bout des doigts, motivation profonde du montage.........
c'est pourquoi je recherche cet accessoire hideux(voire i 3) pour monter sur mon trophy.
a ce sujet tout les avis et bon plans sont les bienvenus....... :wink:
« Modifié: 31 janvier 2009 à 18:54:48 par margerin »
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne grey

• Profession posteur
  • Déconomètre: 1424
  • BMW R1200R
« Réponse #67 le: 28 décembre 2008 à 20:52:09 »
ouais, bon, en même temps, c'est pour un trophy....  :siffle:

grey & Ah zut, plus de réseau....  :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Hors ligne margerin

• Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • Déconomètre: 772
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
« Réponse #68 le: 29 décembre 2008 à 20:22:17 »
ouais, bon, en même temps, c'est pour un trophy....  :siffle:

grey & Ah zut, plus de réseau....  :mrgreen:

je sens que je vais remplir une paire de bottes :roll:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne Bonnot

• Forumovore
  • Déconomètre: 43
  • Speedé..... maintenant
« Réponse #69 le: 29 décembre 2008 à 21:13:07 »
@ Diemus

En effet je connais ce modèle mais je les trouve infiniment trop épaisse, en plus ces indications "ridicule" sur les manchons et le câblage qui est extérieur ... pour moi c'est vraiment de trop.   :siffle:
Mais en ce qui concerne leurs efficacités je n'en doute pas un instant, ainsi que l'aisance au montage.

En ce qui concerne les 955i elles tourne avec des batteries qui sont des 12ah mais qui donne 14ah donc aucuns soucis particulier, le problème se pose aux 1050 qui eux ont une batterie 10ah et qui donne 12ah (ha ouai reste a voir  :evil:)
Toute fois je pense avoir trouvé une batterie gel de 14ah et que l'on pourrait placer dans nos machines "sans modif aucune  la suite nous le confirmera  :siffle:
on est moche... mais on s'amuse

Hors ligne jice63

• Usine à gaz
  • à pied...
« Réponse #70 le: 30 janvier 2009 à 19:43:44 »
Alors Killou !

Tu as posé des poignées chauffantes ou pas  :?:

Hors ligne killou

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 68
  • Miss DaytoNumber3 black
« Réponse #71 le: 30 janvier 2009 à 20:06:24 »
nan  :)

c'etait pas des poignées pr la Dayto que je voulais, mais c'etait pr cadeau de noel de la CB500. Mais finalement le prioritaire de cette brele a trouvé l'idée pas super.

Dommage moi j'aurais bien aimé  :mrgreen:

Hors ligne jice63

• Usine à gaz
  • à pied...
« Réponse #72 le: 30 janvier 2009 à 20:09:04 »
 :mrgreen:

Propose lui des commandes reculées pour le CB ... pour la St Valentin

Hors ligne killou

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 68