@ jmr 955
sorry mais sur le site off. et comme je le pensais pour les mod précité, pas d'options sur les poignées
et renseignement re-pris chez cons. vraiment pas conseillé de monter cet accessoire.... il suffit d'y faire la demande sur le cite officiel et d'attendre la réponse du service technique ....
aucune ambigüité sur la réponse ... mais tout un chacun est libre de faire ce qui lui semble bon
Meme pas besoin de demander a mon concess, il me suffit de passer la porte de l atelier pour voir que l on monte régulierement des poingnées chauffante sur tous les modeles cités ( exceptés le Street comme je l ai dit)
Pour Speed et Sprint j ai vérifié la puissance electrique est exactement la meme ( donc la déjà ca ne peut que marcher )
Au niveau des notes technique ( officiellesof course) autant je vois des choses concernant les les changement d ampoules qui peuvent faire fondre les optiques, autant je ne vois rien concernant les poignées chauffantes.
Pour la " demande au siste officiel " je n ai aucun doute . que la réponse soit non .. je serai meme pas surpris qu ils te disent que le montage d un silencieux autre qu un triumph est interdit, voir entraine la déchéance de la garantei ...