Auteur Sujet: poignée chauffante  (Lu 11062 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : poignée chauffante
« Réponse #45 le: 03 décembre 2008 à 09:00:35 »
Sans vouloir jouer trouble fête  :siffle:
Sur une Speed
......street
......Dayto
.........................l'alternateur ne donne pas assez et les poignées chauffante sont "plus que" contre indiqué.................. :mrgreen: :oops: :cry:
dommage.... mais le sport à un prix.... les douilles engourdies 

Sans vouloir jouer les troubles fetes : 

1) On a au moin 2 dayto pognée chauffante équiped chez les clients les machines roulent sans aucun soucis  (Je me demande si ce n est pas d ailleur au catalogue accesoire)

2) Speed / Sprint ST on exactement les meme moteurs ( et donc le meme alternateur)

3) Pour les Street j ai pas vu de poignée chauffante a ce jour  mais si ca passe sur le Dayto je serai bien étonné que ca ne passe pas sur le Street

4) les poignées chauffant consomme dans l ensemble tres peu ...
JM

Hors ligne Bonnot

  • Forumovore
  • Messages: 1182
  • Déconomètre: 43
  • Sexe: Homme
  • Speedé..... maintenant
  • Localisation: Leuven
Re : poignée chauffante
« Réponse #46 le: 03 décembre 2008 à 14:59:34 »
@ jmr 955 

 :blink: sorry mais sur le site off. et comme je le pensais pour les mod précité,  :evil: pas d'options sur les poignées   :siffle:
et renseignement re-pris chez cons. vraiment pas conseillé de monter cet accessoire.... il suffit d'y faire la demande sur le cite officiel et d'attendre la réponse du service technique ....
aucune ambigüité sur la réponse  :sad: ... mais tout un chacun est libre de faire ce qui lui semble bon  :mrgreen:
on est moche... mais on s'amuse

Hors ligne Crazy Seb

  • Pipelette
  • Messages: 313
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST "Courgette"
  • Localisation: Strasbourg
Re : poignée chauffante
« Réponse #47 le: 03 décembre 2008 à 15:08:52 »
je reucpere la "courgette" equipé de PC .... en tout cas sur la béhème de loc. ça fonctionne tres bien ... meme un peu chaud d'ailleur  :siffle:

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23115
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Re : poignée chauffante
« Réponse #48 le: 03 décembre 2008 à 15:11:08 »
[...] renseignement re-pris chez cons. vraiment pas conseillé de monter cet accessoire.... [...]

à priori, ça dépend des concess'.  :wink:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : poignée chauffante
« Réponse #49 le: 03 décembre 2008 à 15:39:41 »
@ jmr 955 
 :blink: sorry mais sur le site off. et comme je le pensais pour les mod précité,  :evil: pas d'options sur les poignées   :siffle:
et renseignement re-pris chez cons. vraiment pas conseillé de monter cet accessoire.... il suffit d'y faire la demande sur le cite officiel et d'attendre la réponse du service technique ....
aucune ambigüité sur la réponse  :sad: ... mais tout un chacun est libre de faire ce qui lui semble bon  :mrgreen:

Meme pas besoin de demander a mon concess, il me suffit de passer la porte de l atelier pour voir que l on monte régulierement des poingnées chauffante sur tous les modeles cités ( exceptés le Street comme je l ai dit)
Pour Speed et Sprint j ai vérifié  la puissance electrique est exactement la meme ( donc la déjà ca ne peut que marcher  )

Au niveau des notes technique ( officiellesof course) autant je vois  des choses concernant les les changement d ampoules qui peuvent faire fondre les optiques, autant je ne vois rien concernant les poignées chauffantes.

Pour la " demande au siste officiel "  je n ai aucun doute . que la réponse soit non .. je serai meme pas surpris qu ils te disent que le montage d un silencieux autre qu un triumph est interdit, voir entraine la déchéance de la garantei ... :siffle:
JM

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Re : Re : poignée chauffante
« Réponse #50 le: 03 décembre 2008 à 16:15:42 »
Au niveau des notes technique ( officiellesof course) autant je vois  des choses concernant les les changement d ampoules qui peuvent faire fondre les optiques, autant je ne vois rien concernant les poignées chauffantes.

ils peuvent faire fondre le guidon peu être  :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Re : Re : Re : poignée chauffante
« Réponse #51 le: 04 décembre 2008 à 17:50:01 »
justement j'attend les réponses pour savoir les marques qui sont bien !

et les choses à prendre en compte pr être sur d'avoir un matériel de qualité.

Voyant le tarif des poignées Triumph, 209 € + 50 € de MO (1 heure sur le barème Triumph), c'était trop onéreux pour ma bourse.  :cry:
J'ai donc commandé des tecnoglobe "Luxe" à 95 € + 50 € de montage par le technicien de la maison. Elles seront montées jeudi.

Je te donnerai mes impressions quand j'aurai roulé un peu...   :wink:



http://www.moto-net.com/actualites-motos-2537-Equipement-POIGNEES-D'AMOUR-Poignees-chauffantes-Luxe-contre-les-aleas-de-l'hiver.html

 :super: c'est meiux pour la garantie et les éventuelles "emmerdes" electriques  :siffle:

Ayé, elles sont montées !  8)

Le monteur de chez Tecnoglobe n'a même pas démonté ma Sprint, tout le cablage se situe devant. Il lui a fallu une heure.

Les poignées sont de la même grosseur que celle d'origine.  :(
Le système s'éteind en même temps que l'on coupe le contact mais garde la position de chauffe en mémoire (5 positions) ; à la remise du contact, le système est éteind, il suffit d'appuyer une fois sur l'unique bouton pour qu'il se remette sur la position que tu avais la fois d'avant.
Le tout est globalement très discret.

Le peu de roulage que j'ai pu faire aujourd'hui confirme mon choix : c'est un vrai plaisir !  :super:

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : poignée chauffante
« Réponse #52 le: 04 décembre 2008 à 18:03:41 »
merci du retour d'infos  :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Re : poignée chauffante
« Réponse #53 le: 04 décembre 2008 à 18:22:35 »

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : poignée chauffante
« Réponse #54 le: 07 décembre 2008 à 13:52:06 »
Voilà des photos des poignées chauffantes TecnoGlobe, pour ceux qui veulent se faire une idée.
Il faut quand même reconnaitre que c'est super discret (en plus d'être super efficace) !  :super:







Hors ligne STOPHE

  • Pilier du forum
  • Messages: 4254
  • Déconomètre: 112
  • Sexe: Homme
  • Tiger 955i
  • Localisation: castelmoron sur lot (47)
Re : poignée chauffante
« Réponse #55 le: 07 décembre 2008 à 16:42:20 »
C'est tres propre   :( et je suis surtout surpris par le diametre des poignées. Les miennes sont plus grosses, c'est un équipement triumph.  :|
Tu as 5 niveaux de reglages?
Juste parce qu'il faut bien trouver quelque chose à critiquer , c'est dommage que l'on voit les fils sortir du boitier de commande  :wink:

 :super: :super:
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Re : poignée chauffante
« Réponse #56 le: 07 décembre 2008 à 17:36:58 »
Tu as 5 niveaux de reglages?

Oui   8)




Juste parce qu'il faut bien trouver quelque chose à critiquer , c'est dommage que l'on voit les fils sortir du boitier de commande  :wink:

Je suis d'accord avec toi pour les fils apparents. La gaine n'est pas trop courte mais elle a été un peu serrée dans le circlips.

Hors ligne Crazy Seb

  • Pipelette
  • Messages: 313
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST "Courgette"
  • Localisation: Strasbourg
Re : poignée chauffante
« Réponse #57 le: 07 décembre 2008 à 17:40:44 »
montage maison ?

facile ?


c'est tres propres comme instalation (malgres les fils , mais on chipotte , on chipotte )

moi aussi les poignées sont devenus plus grosses puis j'les trouves un peu moins confortable , peu etre le caoutchou neufs sans doute ?
puis ça chauffe pas fort fort ? ou ça vient de moi (etant boulanger de metier tenir des trucs chaud en mains c'est assez facile lol)

Hors ligne Crazy Seb

  • Pipelette
  • Messages: 313
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST "Courgette"
  • Localisation: Strasbourg
Re : poignée chauffante
« Réponse #58 le: 07 décembre 2008 à 17:41:43 »
P.S : puis le compteur de la "new" ST , l'es magnifique ...  :roll:

Hors ligne STOPHE

  • Pilier du forum
  • Messages: 4254
  • Déconomètre: 112
  • Sexe: Homme
  • Tiger 955i
  • Localisation: castelmoron sur lot (47)
Re : Re : poignée chauffante
« Réponse #59 le: 07 décembre 2008 à 17:45:56 »
montage maison ?

facile ?


c'est tres propres comme instalation (malgres les fils , mais on chipotte , on chipotte )

moi aussi les poignées sont devenus plus grosses    :blink:puis j'les trouves un peu moins confortable , peu etre le caoutchou neufs sans doute ?
puis ça chauffe pas fort fort ? ou ça vient de moi (etant boulanger de metier tenir des trucs chaud en mains c'est assez facile lol)

elles ont gonflées ou c'est les nouvelles poignées qui sont plus grosses? Quels modeles tu as ?

Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!