Bon les gars je trouve que le sujet est un peu partie en couille de loup
ok j'ai lucifer le truc mais quand même toutes vos conneries on rendu mon poisson rouge Dong Dong un poil dépressif
Heureusement il est repartie en mission super méga dangereuse à coté cargo winch c'est du pipi de chat, faut dire quand même que dong dong il est pas le poisson adoptif d'un super richissime homme d'affaire, non c'est juste le fils caché de Némo. Pas facile après ça d'être un super héro poisson rouge, surtout quand on apprend que seon père était un poisson clown
Mon dieu je vous entends vous écrier ??? heuuu appelez moi juste Misterno ca suffit
donc mon dieu (vous pourriez faire un effort ou au moins de faire semblant je vous regarde) Dong dong le fils caché de némo ?????? et oui!!!!!!!!
Ce salopard de némo et j'utilise salopard volontairement (c'est pas choisi au hasard, je vous dirais cela plus tard pourquoi ?) donc le salopard de némo a eu un bébéb poisson rouge avec une poisson rouge brésilienne pendant la présentation en avant première du Grand Bleu à Paris (magnifique film racontant une histoire d'amour entre un plongeur et un dauphin, faut être un peu con pour vouloir se taper un dauphin mais c'est ce qu'on appel l'ivresse des profondeurs), houllalalalalala revenons donc à némo OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII le némo il c'est farci un brésilienne coup de bol s'était réellement une poisson rouge brésilienne et non une morue , bien que j'ai rien contre les morues mais kan même, et de cette etreinte est né dong dong.
Vous conviendrez avec moi que réellement la situation n'est pas facile, même plutôt tendu comme la ficelle du string de la truff quand il voit le fion de carbonichou.
Rigolez pas il veulent des enfants mais c'est pas gagner, d'ailleur on va faire un téléthon, pour la reproduction invitro des truffes a tête noir
oû ke j'en suis ?????????????
Ha oui némo, la brésilienne, super héro ok donc vous êtes au courant mais s'il vous plait ne lui en dite rien
Oupsssssss il vient de rentrer il est en train de frotter ses nageoires sur le tapis de sol
je vous laisse A+ pour la suite mais hein chuttttteeeeee pas un mot