Dong Dong le retour les copines Et ca va chier grave sa mémé en short à fleurs en tongue sur le divan d'un psy canadien
Ok je vous entends déjà "Ha oui !!!!!! et alors koi k'il a le Dong Dong, pour être en consultation aven un psy canadien et de surcroit en short à fleur en tongue grave de sa mémé" ?
On se calme la marmaille c'est pas si simple que cela, faut quand même vous ,dire que cela fait maintenant bien 2 mois que le Dong Dong il se la coule douce à la maison
Son aquarium est en bordel pas possible, ca traine dans tous les sens et un costume de super héro dans un coin, un string dans un autre (le string identique à celui de baloo le fameux rose à dentelle), le tube de dentifrice pas fermé, les lingettes démquillante dans le lavabo et le pire des papiers de bonbons dans les poches de son bo costume de poisson clown, cela ne va plus du tout.
Devant un tel comportement il m'a fallut réagir, alors un soir par un formidable claire de lune au bord de l'eau pas très loin de Maubeuge
MAUBEUGE
Maubeuge se situe au sud du département du Nord, entre Valenciennes - Lille à l'ouest, Charleroi - Liège à l'est, Mons - Bruxelles au nord, Laon - Paris au sud. La ville, baignée par la Sambre navigable, est une porte du parc naturel régional de l'Avesnois.
La ville de Maubeuge est la plus importante de l'arrondissement d'Avesnes-sur-Helpe, au cœur d'une agglomération de plus de 120 000 habitants comprenant notamment les communes de Hautmont, Jeumont, Louvroil, Feignies, Rousies, Ferrière-la-Grande et Aulnoye-Aymeries. Il s'agit d'une agglomération transfrontalière puisque le tissu urbain est continu de part et d'autre de la frontière franco-belge, entre les villes de Jeumont (France) et d'Erquelinnes (Belgique).
La frontière belge passant à 7 km au nord de la ville, le bassin houiller tout proche est presque entièrement en territoire belge, dans le Borinage. Maubeuge n'est d'ailleurs pas à proximité immédiate d'une ville française, mais d'une ville belge, Mons, avec laquelle elle partage une politique culturelle commune[2
Maubeuge célèbrement connu pour son clair de lune ].Ca à l'air pas mal Maubeuge Hein
je m'égard donc un soir par un form......... heu bon vous etes déja au courant donc je te me le colle le Dong Dong au fond de la bergère, une jolie p'tit bergère héritage de ma mère d'un pur style fin Louis croix V et baton pas facile a assortir avec le reste de la déco de la maiuson ki est plus tendance afro année 70 tendance pif le chien, mais bon ca va pas trop mal quand même, donc ha oui je te le colle au fond de la bergère et lui dit " Dong dong faut su'on cause garçon"
et je peux vous dire que le Dong Dong ca lui a fait bizarre, déja la bergère il l'aime pas trop il trouve que c'est un peu tout much dans la déco, alors que moi bon ca me dérange pas trop cette bergère en plus ca me permet les longues soirées d'hivers de m'assoire devant le poêle à bois tout en tricotant des chaussettes en laine de mouton à poil laineux pour ma Truffe, (faut dire qu'il est fragile la Truffe il me fait tout les hivers des rhumes de pieds mais bon c'est tellement bon de le voir courir pieds nus dans la rosée fraiche du matin (grand fou ma truffe va
) ) tout en caressant d'une main distraite le minou posé sur mes genoux
(c'est bucolique hein!!!!!) c'est moa ki carresse le minou posé sur mes genoux la truffe il est plus là je précise pour ceux ki auraient décrochés. Je m'égare edgard revenons à l'essentiel (c'est bien aussi comme magazine " l'essentiel" un poil politique, mais bien) Dong Dong
Le décor est posé et là plus fort que moi la mise au point " &#~~¤$¤#/+/[|`è-[~" devant la violence des propos et de peur de censure du CSA j'ai préféré ne pas traduire
qu'importe le Dong Dong reste de glace, moi ca m'énerve et lui dit "c'est pas la peine de prendre cette attitude de vivagel" (glace
poisson
surgelé
vivagel biensur
Ok je vais loin et c'est un temps que les plus de 20 ans ne peuvent pas connaitre, en ce temps là.........) du coup un iceberg nous sépare lui devant son incompréhension, moi avec mon courou coucou (je trouvais que cela sonnait bien le coup du cou cou
)
Dong Dong d'un seul bond comme un diable ki sortirait de sa boite (au fait pourquoi les diables ils sont en boite moa j'aurais bien vu un p'tit paquet cadeau ou un sac mais bon va pour la boite) et dit "ki es tu pour me parler de la sorte, t'es tu vu devant la glace (miko de préférence la glace) avec ton costume de marionette espagnole (il faut bien lire marionette et non branlette SVP) tu n'est point un consquitador mais bien un con qui m'adore, (j'en ai chier pour la placer celle-là)
alors va chier dans ta caisse"
Que diantre Sieur Dong Dong que me vaut le déshonneur de t'entendre me parler ainsi aigrefin
(c'est bô heinnn !!!!!!!)
Un long silence se mis en place
oui je sais c'est long mais bon c'est comme ca
Dring dring mon GSM X252536785952 motorola modèle à trasmutateur eco bio 32 sonne mon coeur se mit à battre la chamade c'était bill porte ki m'appelait
M.I.S.T.E.R.N.O. sorry c'est m'appelait et non m'épelait
mais rien de bien grave juste pour me dire que Dong Dong (encore lui) était invité à l'avant première mondiale à L.A. de la présentation de windows colours 2009 pour les nuls
Je dis à Dong Dong OK va pour L.A. mais à condtion que tu ranges ton aquarium et du coup Dong Dong devint tout vert c'est con pour un poisson rouge.
Je file voir le professeur Ursula mimine avec Dong dong Ursula est une vieille amie rencontrée sur les bancs de la fac de Varsovie (durant la guerre froide ca je vous en parlerais une autre fois) et lui montre Dong Dong elle n'a pas hésité une seule seconde et me dit :
" pour sauver ton ami une seule soutionil faut qu'il chie grave sa mémé en short à fleurs en tongue sur le divan d'un psy canadien"
La prochaine fois je vous parlerais de la thérapie en elle même